Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jeu qui rend fou (mais genre bien)

  • 392 réponses
  • 35 participants
  • 4 260 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le jeu qui rend fou (mais genre bien)
www.ouverturefacile.com

voila
faites gaffe quand meme c'est assez prennant...
Afficher le sujet de la discussion
181
Bon un peu plus d'aide...
cherche ascii dans google, tu verras à quoi ça correspond, ça va être plus simple !
182
> Ba attend liverpool t'as vu mon edit ? Si il trouves pas apres ça c'est une tanche ce garçon ...

Et les tanches ça fait pas de musique, non ? :mrg:
183
Ah nan je suis pas retourné voir... :lol:
184
Au fait pourquoi tu dis ça :

Citation : les tanches ça fait pas de musique, non ?


y'a des gens qui font de la musique ici ? :?!:
185

Hors sujet : Ceux qui ne connaissent pas encore le pub nourrisent peut etre le faux espoir de venir sur AF pour parler musique et son ... les inconscients !

186
187

Hors sujet : J'ai personnellement resolu le probleme en faisant de la musique à base de samples en est il un ? :mrg:



Nan , mais en plus , pour ce niveau j'avais trouvé des grilles de correspondance ascii deja pretes sur internet , donc bon , y a moyen , quand même , là ... :o:

Putain , moi , chuis au 7 ... Mais j'ai la flemme de rebasculer sur mon chipset son interne ... :|
188
Shiral : tu veux l'enregistrement en wave ? T'aura plus qu'a le triturer pour trouver la reponse.
189
C'est vrai qu'il est chiant celui-là... j'ai dû relancer protools...
190
Duch > yes , je te le taxerai demain à l'occas ' ... En plus , quand je repasse sur mon chipset interne , je dois rec. "à l'aveuglette" , trop la flemme de rebrancher mes enceintes sur le audio out de mon ordi ... :|