Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jeu qui rend fou (mais genre bien)

  • 392 réponses
  • 35 participants
  • 4 262 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le jeu qui rend fou (mais genre bien)
www.ouverturefacile.com

voila
faites gaffe quand meme c'est assez prennant...
Afficher le sujet de la discussion
171
C'est entre l'espace et la fenetre et pas l'inverse, et utilise la cellule google donnée par ouverture facile.
172
Vers quelle page stp tu te rappelle pas?? je deviens fou!!!
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
173
Posts 69 et 70 (Shirow et Nick Larsson)
174


c'est quoi une grille ASCII ?? :nawak:

dites moi si je suis trop ignorant pour rester sur le jeu! ca m'evitera de souffrir encore plus
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
175
Post 70
176
:((( :((( :(((


le pire c'est que je sens que je vous fais chier, mais vous etes trop sympa pour m'envoyer chier!!! :((( je suis devenu un boulet a cause de ce jeu !!!
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
177

Hors sujet : ben c'est avec la touche ALT que tu tapes les codes ascii, par exemple ALT+117 = u




ok mais ou c'est que je tape bordel!! :(((
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
178
Bon ecoutes c'est pas compliqué ou tu passes ce foutu niveau ou ton compte pfuiiiiit, vu ?

Edit : ben essaye dans ton editeur de texte voir ce que ça sonne Alt+110 ou Alt+98, etc et retourne voir l'image du niveau 7.
179
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
180