Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens d'arriver au niveau 16, effectivement la je sais pas quoi faire.... j'ai réalisé le puzzle, je l'ai déplacé sur tout le tableau mais ca donne rien...
0
Anonyme
521397
264Posté le 22/08/2005 à 14:35:56
Citation : Niveau 5 : les fichiers à télécharger...
pa compris...
qu'est ce que t'attends ???
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
265Posté le 22/08/2005 à 14:47:25
Ludo : comment as-tu réalisé le puzzle, à l'arrache?
N'oublie pas de x à x...
Citation : comment as-tu réalisé le puzzle, à l'arrache?
moi, c'etait en mettant les formes qui s'assemble ensemble, ca ma fait un truc avec quelques creux, je n'ai pas saisi comment appliquer l'indice de X a X
ce jeu comment a serieusement me casser les bonbons
0
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Anonyme
521397
269Posté le 22/08/2005 à 15:42:45
Citation : Ludo : comment as-tu réalisé le puzzle, à l'arrache?
Nan je l'ais fait bien proprement..... mais quand je voie la forme j'en vient a me demander si j'ai le bon résultat... pourtant y a pas de raison si toutes les pièces sont bien emboités il doit pas y avoir plusieurs possibilités !!?
Citation : N'oublie pas de x à x...
J'arrête pas d'y penser mais j'ai toujours pas trouvé a quoi ca corespondait....
0
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
270Posté le 22/08/2005 à 15:45:39
alerte cas similaire
0
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...