Sujet de la discussionPosté le 10/08/2006 à 18:47:41Comment aimeriez vous mourir?
Voila, a force d'en parler rapidement sur divers forums, j'en viens a poser cette question aux AFiens :
Comment aimeriez-vous mourir?
Moi, j'ai une preference pour une mort rapide, sans souffrance prealable(genre cancer ), mais pas dans mon lit a la fin de ma vie, ca aura fait trop de temps privé de ses capacités,et de ses amis deja décédés ( ) en se rappelant ce qu'on faisait jeune.
Bon, là, je crois que tout le monde a compris que J-pab est le fake de Midnight
Sinon, Slayerman, c'est cool d'avoir ton bac français, mais c'est pas un passe-droit pour pouvoir coller des fautes dans tes posts, en le sortant comme justification; Cela dit j'ai horreur des gens qui se la pètent comme Midnight donc je suis de ton côté
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Anonyme
521410
96Posté le 14/08/2006 à 20:59:29
Hors sujet : Cecile
Hors sujet : J-pab n'est pas mon fake, j'aurais pris un pseudo moins pourri non mais !
Pis en fait, que Slayerman fasse des fautes ou pas, je m'en fous, si il aime dire qu'ila son bac de francais et pas avoi une orthographe correcte, c'est son probleme
J'aimerais mourir en...ayant écrit au moins un post sans fautes
Les tests internet c'est de la daube, c'est comme faire l'amour par texto. Si tu veux avoir une idée de ton QI, soit tu vas chez un psy, soit tu passes les tests de la Mensa. Ils ne délivrent pas exactement le QI exact, mais la tranche de la population à laquelle tu appartiens. Et après seulement on la ramène. Non mais.