Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment aimeriez vous mourir?

• 133 réponses
  • 28 participants
  • 2 089 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Comment aimeriez vous mourir?
Voila, a force d'en parler rapidement sur divers forums, j'en viens a poser cette question aux AFiens :

Comment aimeriez-vous mourir?

Moi, j'ai une preference pour une mort rapide, sans souffrance prealable(genre cancer :??: ), mais pas dans mon lit a la fin de ma vie, ca aura fait trop de temps privé de ses capacités,et de ses amis deja décédés ( :| ) en se rappelant ce qu'on faisait jeune.

Je trouverais autre chose...et vous, comment?
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Non je parle DE Mid

Bon, là, je crois que tout le monde a compris que J-pab est le fake de Midnight :mrg:

Sinon, Slayerman, c'est cool d'avoir ton bac français, mais c'est pas un passe-droit pour pouvoir coller des fautes dans tes posts, en le sortant comme justification; Cela dit j'ai horreur des gens qui se la pètent comme Midnight donc je suis de ton côté

:bravo:
92
Et mais arrêtez là, c'est un brave type midnight

:shoot:

:laveuveetl'orphelin:
:etlespuceaux:
93

Hors sujet : Alors là, c'est la déduction la plus mauvaise que j'ai jamais vu :D: :D:

On se connaît IRL, il habite à 2 bornes de chez moi, on a le même groupe en commun loul.

Pis j'ai pris ça comme exemple, pour montrer à Slayerman qu'on peut avoir son Bac et être un gros con ou une grosse poufe

94

:coucou:
95

faire le malin une derniere fois...
et me taper un camion en pleine face.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
96

Hors sujet : Cecile :lol:

Hors sujet : J-pab n'est pas mon fake, j'aurais pris un pseudo moins pourri non mais !

Pis en fait, que Slayerman fasse des fautes ou pas, je m'en fous, si il aime dire qu'ila son bac de francais et pas avoi une orthographe correcte, c'est son probleme

J'aimerais mourir en...ayant écrit au moins un post sans fautes :aime:
97
Les tests internet c'est de la daube, c'est comme faire l'amour par texto. Si tu veux avoir une idée de ton QI, soit tu vas chez un psy, soit tu passes les tests de la Mensa. Ils ne délivrent pas exactement le QI exact, mais la tranche de la population à laquelle tu appartiens. Et après seulement on la ramène. Non mais.

:fauttoutleurexpliqueràcesgamins:

La vie, c'est comme un train de montagne

98
Ouais, enfin,c adonne une idee approximative…je suis pas seul a avoir fait ce test, dans mon entourage, c'est pas forcement aussi bon
99

Citation : Cela dit j'ai horreur des gens qui se la pètent comme Midnight

100
:aime: quel thread? :aime: