Sujet de la discussionPosté le 10/08/2006 à 18:47:41Comment aimeriez vous mourir?
Voila, a force d'en parler rapidement sur divers forums, j'en viens a poser cette question aux AFiens :
Comment aimeriez-vous mourir?
Moi, j'ai une preference pour une mort rapide, sans souffrance prealable(genre cancer ), mais pas dans mon lit a la fin de ma vie, ca aura fait trop de temps privé de ses capacités,et de ses amis deja décédés ( ) en se rappelant ce qu'on faisait jeune.
C bien de ce thread dont je parlais, maintenant jeune padawan, va falloir apprendre à etre plus modeste, en tout cas arreter le trollisme parce que ça m'enerve vraiment.
J'aime bien, quand quelqu'un aprle de modestie, j'ai l'impression qu'il se la pete...surtout quand il m'appelle "padawan", ca fait le gars qui se rcoit superieur...
Puis je te rappeler que normalement, c'est les musiciens sur AF, et qu'en gratte, le padawan c'est surement toi?(la, je me la pete)
Non, puis le violon, c'est pas la gratte...detourne pas le sujet, si tu sais pas jouer dis le hein, on t'en voudra pas...Belhom va ! (seul jpab comprendra)
Puis je suis sur AF le soir only...en meme temps, avec tout le monde qui dort, je peux pas gratter le soir...
Enfin si, la, comme tu peux aps le voir, je suis en train d'approfondir l'apprentissage du solo de Like Light To The Flies de Trivium...Juste que ma page s'actualise...