Comment aimeriez vous mourir?
- 133 réponses
- 28 participants
- 2 130 vues
- 26 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 10/08/2006 à 18:47:41Comment aimeriez vous mourir?
Voila, a force d'en parler rapidement sur divers forums, j'en viens a poser cette question aux AFiens :
Comment aimeriez-vous mourir?
Moi, j'ai une preference pour une mort rapide, sans souffrance prealable(genre cancer ), mais pas dans mon lit a la fin de ma vie, ca aura fait trop de temps privé de ses capacités,et de ses amis deja décédés ( ) en se rappelant ce qu'on faisait jeune.
Je trouverais autre chose...et vous, comment?
Comment aimeriez-vous mourir?
Moi, j'ai une preference pour une mort rapide, sans souffrance prealable(genre cancer ), mais pas dans mon lit a la fin de ma vie, ca aura fait trop de temps privé de ses capacités,et de ses amis deja décédés ( ) en se rappelant ce qu'on faisait jeune.
Je trouverais autre chose...et vous, comment?
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
121 Posté le 15/08/2006 à 03:54:05
Moi je trouve que Midnight fait beaucoup d'efforts et de progrès, et que globalement il s'intègre de plus en plus dans le PAF.
Paysage Audio Fanzine.
Mais son problème, c'est de rendre Slayerman jaloux, si j'en crois la fiche de ce dernier :
Et là.. tout recommence, un peu comme Juste dont on se souvient de la neutralité sur les "énigmes"...
Or Slayerman est lycéen aussi, et n'a pas encore l'imaginaire très développé.
Tandis que Midnight fait sa lecture chaque soir de Jr et de Moi-même, ce qui le modifie et l'améliore de jour en jour.
Bientôt il aura la moyenne.
Donc pour en revenir au sujet, moi j'aimerais mourir éternel. A la fin des temps quand les univers se rétractent sur eux-mêmes.
En fait il est hors de question que je vienne à mourir, c'est mon angoisse depuis mes 17ans. Donc, niet, nada, R.A.F., y'a pas moyen.
Paysage Audio Fanzine.
Mais son problème, c'est de rendre Slayerman jaloux, si j'en crois la fiche de ce dernier :
Citation : g fait 8 ans de violon/solfege et je voudrai me mettre à la gratte parce que ça fait trop longtemps que je me retiens !!!
Et là.. tout recommence, un peu comme Juste dont on se souvient de la neutralité sur les "énigmes"...
Or Slayerman est lycéen aussi, et n'a pas encore l'imaginaire très développé.
Tandis que Midnight fait sa lecture chaque soir de Jr et de Moi-même, ce qui le modifie et l'améliore de jour en jour.
Bientôt il aura la moyenne.
Donc pour en revenir au sujet, moi j'aimerais mourir éternel. A la fin des temps quand les univers se rétractent sur eux-mêmes.
En fait il est hors de question que je vienne à mourir, c'est mon angoisse depuis mes 17ans. Donc, niet, nada, R.A.F., y'a pas moyen.
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521410
122 Posté le 15/08/2006 à 15:10:48
Moi je rends jaloux Slayerman ou je suis jaloux de lui(ca, je le dements )?
Oui HJT, graec a vos ecrits, je deviens meilleur, pour un jour diriger le monde !!!!
Et quand j'en serais arrivé a mes fins, j'essayerais(bordel, jme rappelle jamais comment ca s'écrit) de te faire survivre, pour en apprendre encore et toujours plus sur ton existence et AF
Oui HJT, graec a vos ecrits, je deviens meilleur, pour un jour diriger le monde !!!!
Et quand j'en serais arrivé a mes fins, j'essayerais(bordel, jme rappelle jamais comment ca s'écrit) de te faire survivre, pour en apprendre encore et toujours plus sur ton existence et AF
Anonyme
521410
123 Posté le 15/08/2006 à 15:11:37
Je ferais aussi vivre Jr longtemps(il te faut bien un compagnon), et me prendrais une femme aussi, pour le fun, et faut bien que quelqu'un fasse le menage et la bouffe, non mais
J-pab
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
124 Posté le 23/08/2006 à 21:13:27
Magnifique. Tous morts sur un thread ^^, AF ça peut devenir dangeureux pour les geeks ^^
Anonyme
521410
125 Posté le 24/08/2006 à 01:44:21
Bah, qu'est ce qui peut leur arriver? etre tellement accro qu'ils bouffent plus? perdre des places au classement de CSS?
J-pab
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
126 Posté le 23/11/2006 à 10:00:30
En gros ouais ^^
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
127 Posté le 23/11/2006 à 14:25:49
Citation : Dans un squat, roué de coup par des CRS venu m'expulser, alors que je suis en train de faire une over doze de crack
J'aimerais avoir le temps de dire au revoir à tout le monde , puis de m'installer dans une petite chambre assez dépouillée pour m'envaper à l'opium et mourir paisiblement . Ceci fait , les personnes que j'aurai payé pour l'occasion emporteront mon corps pour le bruler et répandre les cendres un peu n'importe ou ... Hop hop !
Paul570
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
128 Posté le 24/11/2006 à 00:48:33
Sinon, plus sérieusement, pour ma part, bemol1 a tout dit...
Non seulement pour la plage de Sète (:sweet home: ) et en ayant atteint la sagesse du monsieur.
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
129 Posté le 21/08/2011 à 04:23:37
Citation :
Comment afmeriez vous mourir?
Crucifié.
Violemment.
Rapidement.
Pas tout seul.
[ Dernière édition du message le 21/08/2011 à 04:33:11 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
130 Posté le 22/08/2011 à 11:33:40
En plein orgasme ou bien de mon propre chef.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte