Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment aimeriez vous mourir?

• 133 réponses
  • 28 participants
  • 2 088 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Comment aimeriez vous mourir?
Voila, a force d'en parler rapidement sur divers forums, j'en viens a poser cette question aux AFiens :

Comment aimeriez-vous mourir?

Moi, j'ai une preference pour une mort rapide, sans souffrance prealable(genre cancer :??: ), mais pas dans mon lit a la fin de ma vie, ca aura fait trop de temps privé de ses capacités,et de ses amis deja décédés ( :| ) en se rappelant ce qu'on faisait jeune.

Je trouverais autre chose...et vous, comment?
Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet : Pab, c'est mechant d'etre a deux sur lui :p

82
Salut Sobotonoj!

Citation : Bon, vous avez fini de niquer l´orthographe et de défier les jeunes filles ?

:ptdr:
83

Citation : tes remarques valent rien dire du tout Slayerman

Avoir son bac de français signifie que l'Etat français declare que je suis capable de lire ecrire et parler le français correctement, egalement que je suis capable de commenter un texte, de composer un texte, et de disserter sur un sujet. Si pour toi cela ne veut rien dire, c la parole de midnight contre celle de l'etat. :clin:

Citation : tes remarques valent rien dire du tout Slayerman

Tu voulais surement dire veulent, je me trompe ?
84

Citation : c la parole de midnight contre celle de l'etat.

y´a un joker, non ?
85
Le switch "fermons le debat".
86

Hors sujet : Oui veulent lol, je voulais dire "veulent rien dire" et en même temps "valent rien" :P: . Non mais c'est un peu naze ce que tu racontes, tu crois que t'as besoin d'un diplôme pour savoir parler le français et commenter des textes ? Tu crois que t'as besoin du permis pour savoir conduire, même si c'est illégal ? Tu crois que t'as besoin de faire 15 ans de solfège pour me prétendre musicien ?

Regarde les gratteux de Slayer, aucun cours de pris, pourtant je sui sûr qu'ils sont bien meilleurs que toi :D: , pourtant ils n'ont jamais pris de cours ... Ils se sont juste entrainés tout seuls, comme le français, ça peut s'apprendre tout seul, pas besoin de diplôme ...

Regardez-moi, j'ai pas mon Bac de français, j'écoute de la musique qui détruit les neuronnes, je bois, j'ai fait une fête chez moi où il y avait des nudistes bourrés, et je me retrouve avec 138 de Q.I, à délirer, et à faire l'imbécile sur AF.

Jamais juger les gens par rapport à leur niveau d'études ou à leur classe sociale :clin:

87

Citation : et je me retrouve avec 138 de Q.I,

Tu peux me donner la page et la référence de ton nom sur l'annuaire de la Mensa 2006 ? Entre mensans. Tu as du le recevoir, ils l'ont envoyé il y a 10 jours à peu près.

La vie, c'est comme un train de montagne

88
Nyéé ? Là je parle de Midnight en fait ^^, qui a bien un Q.I de 138. Là Mensa je sais pas ce que c'est lol ^^
89
Je sais que tu parles à Mid.
Mais comment tu peux savoir que tu as un QI de 138 si tu connais pas la Mensa ?

La vie, c'est comme un train de montagne

90
Non je parle DE Mid ^^ Ben il a fait plusieurs tests sur Internet : http://www.mon-qi.com/tests-de-qi.php

Voilà voilà, il a fait 138 sur un test et vers les 130 sur d'autres. Ca m'a l'air d'être des tests très pertinents (si on cheat pas ^^), j'ai fait 120 et 123 sur 2.