Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment aimeriez vous mourir?

• 133 réponses
  • 28 participants
  • 2 117 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Comment aimeriez vous mourir?
Voila, a force d'en parler rapidement sur divers forums, j'en viens a poser cette question aux AFiens :

Comment aimeriez-vous mourir?

Moi, j'ai une preference pour une mort rapide, sans souffrance prealable(genre cancer :??: ), mais pas dans mon lit a la fin de ma vie, ca aura fait trop de temps privé de ses capacités,et de ses amis deja décédés ( :| ) en se rappelant ce qu'on faisait jeune.

Je trouverais autre chose...et vous, comment?
Afficher le sujet de la discussion
61
En tout cas il écrit mieux que vous..

La vie, c'est comme un train de montagne

62
Mon post n'était pas là pour faire de la culture, mais cette fin de vie m'a toujours amusé et fasciné :oops2:

Hors sujet : (12ax7)² >Comment ça tourné près de chez toi ? Midi-Pyrénées, c'est à quelques heures d'Arcachon comme même :oops2:
A chaque fois que je vais à l'océan, je vois les pancartes dudit camping avé marqué "les décors du film à 50 m", et il y a toujours des bouseux (tous âges) pour prendre l'enseigne "Les Flots Bleus" en photo :(((

63

Hors sujet : héhé je suis étudiant à Toulouse mais mes parents habite en Gironde et vraiment pas loin de tout ça...bon faut dire qu'ils tiennent un cinéma aussi :oops2: mais là ça m'aide pas

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

64
Mourrir sur scene tel moliere mais a cause d'un coup de la tete de la bc rich du gratteux entre les deux yeux sa c'est rock!!! ( et sa restera dans les mémoires)
65

Citation : Midnight t tres fort

Surement meilleur que toi en othorgraphe :roll:

Citation : Jlattends le petit puceau qu'est pas capable de se trouver une fille ! [bite de castor inside]

Rapelle moi avec combien de filles t'as niqué :roll:
66
Juste comme ça, ta eu combien à ton bac de français midnight ?
Se trouver une fille est different de niquer ue fille, t'apprendra ça en S pti gars ! :clin:
67
Ben deja, je l'ai pas passé mon bac de francais, donc ta remarque ne tiens pas debout.

Et si t'as une meuf (t'en a une au moins?), pourquoi tu la niques pas?
68
C bien ce que je disais, moi je l'ai eu mon bac de français, donc ta rien à me dire sur mon orthographe.
Et moi g une "meuf" comme tu dit, et j la nique pas parce que c pas assez serieux.
69

Hors sujet : J'ai rien contre vous 2, mais un conseil, eviter le mot "niquer" parceque c'est :| chez la plupart des nanas!

70

Hors sujet : Maara :mrg: perso, j'utilise la vulgarité pour choquer et mettre devant le fait accompli, j'utilise pas ca avec les filles :D:

Pis concernant ton orthographe, rien que dans ton dernier post, c'est plutot pas mal...je releve au bas mot 5 fautes, bonne nuit :mdr: