Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2006 à 18:47:41Comment aimeriez vous mourir?
Voila, a force d'en parler rapidement sur divers forums, j'en viens a poser cette question aux AFiens :
Comment aimeriez-vous mourir?
Moi, j'ai une preference pour une mort rapide, sans souffrance prealable(genre cancer ), mais pas dans mon lit a la fin de ma vie, ca aura fait trop de temps privé de ses capacités,et de ses amis deja décédés ( ) en se rappelant ce qu'on faisait jeune.
Mon post n'était pas là pour faire de la culture, mais cette fin de vie m'a toujours amusé et fasciné
Hors sujet : (12ax7)² >Comment ça tourné près de chez toi ? Midi-Pyrénées, c'est à quelques heures d'Arcachon comme même
A chaque fois que je vais à l'océan, je vois les pancartes dudit camping avé marqué "les décors du film à 50 m", et il y a toujours des bouseux (tous âges) pour prendre l'enseigne "Les Flots Bleus" en photo
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
63Posté le 12/08/2006 à 21:43:48
Hors sujet : héhé je suis étudiant à Toulouse mais mes parents habite en Gironde et vraiment pas loin de tout ça...bon faut dire qu'ils tiennent un cinéma aussi mais là ça m'aide pas
Mourrir sur scene tel moliere mais a cause d'un coup de la tete de la bc rich du gratteux entre les deux yeux sa c'est rock!!! ( et sa restera dans les mémoires)
0
Anonyme
521397
65Posté le 14/08/2006 à 00:39:11
Citation : Midnight t tres fort
Surement meilleur que toi en othorgraphe
Citation : Jlattends le petit puceau qu'est pas capable de se trouver une fille ! [bite de castor inside]
Rapelle moi avec combien de filles t'as niqué
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
66Posté le 14/08/2006 à 00:49:12
Juste comme ça, ta eu combien à ton bac de français midnight ?
Se trouver une fille est different de niquer ue fille, t'apprendra ça en S pti gars !
0
Anonyme
521397
67Posté le 14/08/2006 à 01:01:55
Ben deja, je l'ai pas passé mon bac de francais, donc ta remarque ne tiens pas debout.
Et si t'as une meuf (t'en a une au moins?), pourquoi tu la niques pas?
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
68Posté le 14/08/2006 à 01:05:50
C bien ce que je disais, moi je l'ai eu mon bac de français, donc ta rien à me dire sur mon orthographe.
Et moi g une "meuf" comme tu dit, et j la nique pas parce que c pas assez serieux.
0
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
69Posté le 14/08/2006 à 01:06:19
Hors sujet : J'ai rien contre vous 2, mais un conseil, eviter le mot "niquer" parceque c'est chez la plupart des nanas!
0
Anonyme
521397
70Posté le 14/08/2006 à 01:08:19
Hors sujet : Maara perso, j'utilise la vulgarité pour choquer et mettre devant le fait accompli, j'utilise pas ca avec les filles
Pis concernant ton orthographe, rien que dans ton dernier post, c'est plutot pas mal...je releve au bas mot 5 fautes, bonne nuit