Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 282 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10231

Wild> je dis erreur! La réputation de "fille facile" que nous pouvons coller à une meuf, ben dis toi que les meufs te collent la même sur le dos. Alors si t'es en période de chasse, saute sur tout ce qui bouge, jolie ou pas, tu verras que souvent tu finis un peu plus tard par aussi te régaler la copine de la copine, puis la soeur du mec de la cousine etc...  Si tu t'appelles Pictocube, tu auras peut etre plusieurs des copines à la fois mrgreen

10232
Nous n'avons pas les mêmes valeurs, je ne recherche absolument pas la quantité. Cela ne me dérange pas du tout de passer 3, 4 mois en chien.
Par contre, cela me dérange de lever un semi-thon. D'ailleurs je ne réussis que peu à être vraiment intéressé par les gens que je trouve moche, c'est une constatation que je me suis faite quand j'ai remarqué que je ne trouvais aucun de mes ami(e)s réellement moche. A l'inverse, je constatais que les gens avec qui ça n'accrochait pas du tout je les trouve hideux.

Après, j'avoue avoir déjà tenté ta technique en allant parler à des filles qui ne m'intéressent pas juste pour approcher la copine. Peu prolifique, je réitérerai l'expérience à l'occaz pour voir. Mais "sauter sur tout ce qui bouge" non merci. Mais merci tout de même hein !

Bon et sinon, le type de "adopte un connard" me fait moyennement rire, pourtant, la moquerie, je trouve toujours ça plus savoureux quand c'est gratuit mais bon là il manque quelque chose... de l'inventivité surement.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10233

+1 avec Wildchild

Sauter sur tout ce qui bouge n'est bon en rien.

La qualité avant la quantité, c'est essentiel.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10234

Non mais attendez, j'ai pas dit d'aller se lever de la mongolienne hein facepalm

10235
Bah vaut toujours mieux lever une moche qui bouge que le contraire amha....
Le truc rédhibitoire étant la bêtise.
Mais bon vaut mieux une belle qui bouge, comme même.
10236

Bien sûr, il y a des nuances dans ce raisonnement.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10237
Vous faites chier avec vos nuances et chipotages !
Je suis catégorique : une moche intelligente ne m'intéresse pas, pour quoi que ce soit (baise ou copinage). Une beauté un peu bébête a toute mon attention. :oops2:
Ce que je dis c'est que : beauté VS intelligence --> la beauté par K.O au premier round.

Citation :
Bah vaut toujours mieux lever une moche qui bouge que le contraire amha....

Certes, mais je préfère encore repartir la queue entre les jambes que coincée dans un cagot. :|

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 15:15:17 ]

10238

Non mais y'a pas que les extrêmes non plus...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10239
Citation :
Vous faites chier avec vos nuances et chipotages !
Je suis catégorique : une moche intelligente ne m'intéresse pas, pour quoi que ce soit (baise ou copinage). Une beauté un peu bébête a toute mon attention.
Ce que je dis c'est que : beauté VS intelligence --> la beauté par K.O au premier round.

Ces jeunes.... c'est bien l'exemple même du bling-bling, du paraître...Je vois pas l'intérêt que peut avoir la plus belle fille du monde si au lit elle est comme une morte;avec des raisonnements pareils t'es parti pour une longue vie de frustration et de plaisirs solitaires...
Le coup de pas vouloir de copines moches, ça frise de plus l'eugénisme....
10240
Tu fais un lien entre l'intelligence et le fait d'être bon au pieu ? Franchement pas moi.
Et je vois pas en quoi mon raisonnement m'amènerait à une vie solitaire. Les filles avec que je suis resté quelques temps étaient belles ET intelligentes. Seulement l'intelligence demande du temps pour être réellement jugée il me semble (une fille peut au premier abord te paraître bête et se révéler très intéressante ensuite, et inversement) alors que la beauté, elle, peut-être jugée en quelques minutes de manière bien plus fiable que des notions comme la caractère ou l'intelligence. Je mise donc juste sur un critère qui me semble plus explicite !

Pour les copines moches, c'est pas vraiment un souhait de ma part, plus une constatation. Ce n'est pas de l'eugénisme, mais de l'esthétisme. Pour en avoir discuté pas mal autour de moi, beaucoup arrivent un peu à la même constatation que moi. :argue:
Aussi, point eugénisme !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam