+1, j'ai jamais été aussi bien qu'avec ma copine. J'étais pas exigeant avant, peut-être même un peu trop ouvert. Ben ça fait du bien d'en voir une qu'on veut vraiment !
[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 23:06:58 ]
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
10250Posté le 02/06/2011 à 00:42:38
Zyva : hors troll, franchement il y en a pas mal. Elles sont souvent très compliquées. J'en connais pas mal dans mon entourage et elles sont assez psychotiques, ce qui ne me dérange pas, ça les rend attendrissantes.
bullshit : bon, je vais te raconter ma vie : je sors (4 ou 5 mois quand même) d'une relation assez longue et idyllique bien que compliquée. Ce qui fait que je n'ai jamais vraiment connu de phase drague, plans d'un soir etc... Alors c'est maintenant : donc oui, il va se passer un certain temps avant que je trouve "la bonne" puisque je ne la cherche pas.
Je ne vois pas du tout le célibat comme une contrainte, je ne l'ai jamais vu d'ailleurs comme une contrainte. Je pense que des gens s'y plaisent très bien pendant assez longtemps voire toute une vie sans avoir l'impression de passer à côté de quelque chose (on passe toujours forcément à côté de quelque chose) ou cette étrange sensation de "ne rien laisser derrière soi". C'est mon état d'esprit actuel. Il changera certainement en vieillissant, ya qu'à dire qu'on verra comme dirait l'autre.