Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 643 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10241
ben moi je saute tout ce qui est belle, intélligente, et qui a de l'humour.
ma femme en l'occurence
10242
+1, j'ai jamais été aussi bien qu'avec ma copine. J'étais pas exigeant avant, peut-être même un peu trop ouvert. Ben ça fait du bien d'en voir une qu'on veut vraiment !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10243
et j'ajouterai que je fourre laetitia casta quand elle daigne m'appeler
10244
wc666, t'as déjà rencontré une fille vraiment moche qui était vraiment intéressante ? Ca pourrait expliquer ta constatation.

En même temps, les filles vraiment intéressantes c'est déjà tellement rare...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10245

Check...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

10246
wc666 comme tu dis je crois qu'il va s'écouler bcp d'eau sous les ponts avant qu'il trouve la bonne, parce qu'il semble perturbé un peu

et les filles intéressantes ne courent pas plus les rues que les pines intéressantes
10247
Les filles intéressantes, c'est comme les places de parking.
Celles qui restent, ce sont toujours les payantes et les handicapées.
10248
ha la vieille blague pourrie :mdr:
10249
J'avoue :oops2:
Désolé, j'ai pas pu résister, y'avait le contexte.

[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 23:06:58 ]

10250
Zyva : hors troll, franchement il y en a pas mal. Elles sont souvent très compliquées. J'en connais pas mal dans mon entourage et elles sont assez psychotiques, ce qui ne me dérange pas, ça les rend attendrissantes.

bullshit : bon, je vais te raconter ma vie : je sors (4 ou 5 mois quand même) d'une relation assez longue et idyllique bien que compliquée. Ce qui fait que je n'ai jamais vraiment connu de phase drague, plans d'un soir etc... Alors c'est maintenant : donc oui, il va se passer un certain temps avant que je trouve "la bonne" puisque je ne la cherche pas. ;)
Je ne vois pas du tout le célibat comme une contrainte, je ne l'ai jamais vu d'ailleurs comme une contrainte. Je pense que des gens s'y plaisent très bien pendant assez longtemps voire toute une vie sans avoir l'impression de passer à côté de quelque chose (on passe toujours forcément à côté de quelque chose) ou cette étrange sensation de "ne rien laisser derrière soi". C'est mon état d'esprit actuel. Il changera certainement en vieillissant, ya qu'à dire qu'on verra comme dirait l'autre.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam