Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 536 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10441

Tout ce qu'on dit ici est sérieux non ?

Si on veut raconter des trucs drôles, on le fait à l'endroit prévu à cet effet.

10442

Je me disais bien...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10443
trauminet :mdr:
10444
Midnight, maintenant officiellement impuissant à défaut d'être puceau.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10445

Rh rh rh rh rh

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10446
Pas cool ca Vietnam,

t'a jamais pensé à en parler à ton medecin ?

Free v1agra n0w

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

10447
Midget Malpoli> encore un comme ça et ça fini au tribunal. J'ai des copies d'écran et un bon avocat.

Ton aveu d'impuissance est un des posts les plus crédibles qu'il m'ait été donné de lire de ta part.
10448
Citation :
hors de question que je lève la main sur le père des 2 petites filles de la femme que je désire !


Par les temps qui courent, ça t'honore, mais en même temps, on oublie que c'est le minimum. Qu'ils soient enfants du divorce, ou descendances d'un objet de désir (leur ravissante maman ou leur craquant papa), les minots ne sont toujours à la fois que les spectateurs impuissants des errements des adultes et les victimes des écarts de ces derniers.

Après, quand ils grandissent, ils ont leur quant-à-soi et peuvent enfin un jour se permettre de passer du rôle de spectateur à celui d'acteur, si tant est qu'on ne les ai pas conditionnés/formatés à grand coup de lavage de cerveau... je sais de quoi je parle, mais c'est une autre histoire.
10449

mrgreen

JxB

10450
Citation :

Par les temps qui courent, ça t'honore, mais en même temps, on oublie que c'est le minimum. Qu'ils soient enfants du divorce, ou descendances d'un objet de désir (leur ravissante maman ou leur craquant papa), les minots ne sont toujours à la fois que les spectateurs impuissants des errements des adultes et les victimes des écarts de ces derniers.

Après, quand ils grandissent, ils ont leur quant-à-soi et peuvent enfin un jour se permettre de passer du rôle de spectateur à celui d'acteur, si tant est qu'on ne les ai pas conditionnés/formatés à grand coup de lavage de cerveau... je sais de quoi je parle, mais c'est une autre histoire.

+1000 Les gosses, il faudrait les tuer pour l'exemple.

Provocateur d'extrême droite