Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 686 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10341
Attation, je vais sortir l'argument imparable du jeune père niais :

"Nan, mais tu peux pas comprendre, c'est un truc qui se vit..."

Je l'ai déjà dit IRL dans une discussion du genre. :oops:
10342
Citation :
Non mais Marseille quoi ! Je hais cette ville de toute mon âme ! (le peu qui me reste).

Pourquoi ?

Provocateur d'extrême droite 

10343
Essentiellement pour des préjugés de merde. J'y suis jamais allé, et on a beau me dire que si, c'est une jolie ville, je campe sur mes impressions : ordures, Plus belle la vie, tours partout, l'OM, le Pastis, Taxi, et leur soit disant chaleur humaine. (rien de plus charmant que la froideur d'un autochtone)
Mais bon on va repartir dans le HS non ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10344
Traumax : ben pour être tonton depuis peu (10 décembre), je trouve qu'il y a un peu de ça. Aborder la parenté sous l'angle froid des responsabilités, des dangers, et du malthusianisme c'est pas très adapté.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10345

ah mais je suis d'accord avec ça a fond, mais c'est hyper niaiseux de le dire comme même.

10346
Grave ! Avec le soupçon de pédantisme adéquat :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10347
Ce qu m'énerve pas mal c'est que j'ai parfois l'impression que chez certain, le gosse* est un peu comme un accessoire de mode qui permet de monter dans la hiérarchie sociale ( bien évidemment, ils font cela inconsciemment ). Tout d'un coup, tu deviens quelqu'un de respectable, qui a réussi sa vie. Il ne manque plus que le monospace, le labrador et la petite maison de merde en banlieue ( avec jardin mal entretenu et béton apparent car pas assez de sous pour finir les travaux ) et t'as réussi ta vie !

* Je ne raconte pas les boules qu'ils ont quand ils voient débarquer un petit enfant mongoloïde !

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 18:31:20 ]

10348
On est d'accord, y'en a qui font un gosse comme d'autres s'achètent un sac à main. Cela dit les labradors c'est très sympa :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10349
Non mais bien sûr, depuis des lustres, voir un couple qui a la 40aine ou la 50aine sans enfant(s), c'est bizarre, ils ont raté quelque chose. Et puis vous vous rendez compte, que vont ils laisser derrière eux ?
Bah rien, c'est justement là le principe en fait.

Citation :
avec jardin mal entretenu et béton apparent car pas assez de sous pour finir les travaux

Arrête, j'ai toujours adoré ce genre de maisons, avec une demi douzaine de chaises en plastoc pourrissant au fond du jardin, 4 ou 5 ballons trainant de manière éparse, une vieille caravane de 3 m² pour partir en vacances au cas où, mais qui n'an jamais servit. Un grillage pourrave tout rouillé, le mini vélo de l'enfant quand il était gosse (il a maintenant 15 ans). Ces gens là me vendent du rêve.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10350
Citation :
Non mais Marseille quoi ! Je hais cette ville de toute mon âme !


Citation :
J'y suis jamais allé


image.php