Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 433 526 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Traumax
"Nan, mais tu peux pas comprendre, c'est un truc qui se vit..."
Je l'ai déjà dit IRL dans une discussion du genre.
Pere Founasse
Non mais Marseille quoi ! Je hais cette ville de toute mon âme ! (le peu qui me reste).
Pourquoi ?
Provocateur d'extrême droite
wildchild666
Mais bon on va repartir dans le HS non ?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
ah mais je suis d'accord avec ça a fond, mais c'est hyper niaiseux de le dire comme même.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pere Founasse
* Je ne raconte pas les boules qu'ils ont quand ils voient débarquer un petit enfant mongoloïde !
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 18:31:20 ]
tihouss
wildchild666
Bah rien, c'est justement là le principe en fait.
avec jardin mal entretenu et béton apparent car pas assez de sous pour finir les travaux
Arrête, j'ai toujours adoré ce genre de maisons, avec une demi douzaine de chaises en plastoc pourrissant au fond du jardin, 4 ou 5 ballons trainant de manière éparse, une vieille caravane de 3 m² pour partir en vacances au cas où, mais qui n'an jamais servit. Un grillage pourrave tout rouillé, le mini vélo de l'enfant quand il était gosse (il a maintenant 15 ans). Ces gens là me vendent du rêve.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte