Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 497 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10361
Non, on se foutra sur la gueule et après on boira un coup ensemble rugby style :8)

[ Dernière édition du message le 09/06/2011 à 01:47:38 ]

10362
lol

Provocateur d'extrême droite 

10363
10364
sans parler d'adoption y'a 2 manières de s'imaginer parent, quand toi homme tu vois tes amis déjà parent t'imagine ce que c'est d'être père et toi femme, t'imagine ce que c'est d'être mère

pour les 2 cette idée est différente, la femme décide si elle veux devenir enceinte (dans les couples normaux) Dire qu'elle est égoiste car elle a refusé d'adopter et préfère accoucher, c'est penser qu'une femme pense comme un homme sans comprendre toute les étapes de l'accouchement et naissance (voyez la différence:???)

On peux pas lui enlever ce désir. Après cette 1ère naissance, ça peux sembler ridicule une femme qui enchaine 5 enfants prkoi en vouloir autant ? mais encore une fois on sais pas ce qui se passe dans leur tête pour avoir voulu en enchainer autant (je parle des naissances voulues pas des accidents sans capote ect...).

Donc si on doit réprimander quelqu'un c'est la femme, mais elle aura sans doute des arguments convaincants et même s'elle n'en a pas, je lui donne quand même raison

[ Dernière édition du message le 09/06/2011 à 03:58:37 ]

10365
Je n'ai aucun préjugé sur les filles moches Rasko, je pensais en avoir finit avec cette histoire.
Ce que j'ai dit (ou voulais dire, le cas échéant) :

- En tant que célibataire, je ne vais pas aller vers une fille que je trouve moche puisque, pour faire simple, ce que je recherche, c'est un plan cul, du bon temps, de la dragouille, toussa.
- Et sinon, je disais que dans mon cercle d'amis, je ne trouve personne de moche. C'était un simple constat, et je ne sais pas si c'est le fait que je les trouve-justement-intéressants qui les rend beaux/belles à mes yeux ou si c'est moi qui ne trouve intéressant que les gens beaux. Je cherche encore.

Et puis je suis un esthète, merde, c'est baroque et fatigant (sic) mais c'est comme ça !:boire:

Bon et puis pour Marseille, il y avait quand même pas mal de second degrés, mais il est vrai que c'est pas la ville que j'ai envie de visiter en premier, voilà tout (c'est quand même moins drôle, dit comme ça...).

1969094.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10366

Hors sujet :

Je me demandais quand est-ce qu'on allait avoir droit à un post de Kapam bave

Traumax -> +1 c'est niais, ceci dit, je trouve encore plus craignos d'appeler son gosse "minimoi", en toute amitié.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10367

Hors sujet :

redface2

c'est tout ce que j'ai trouvé sur le coup. Je tacherais de faire mieux la prochaine fois.

10368

Hors sujet :

nan mais c'est pas grâve hein bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10369

Hors sujet :

"L'entité" ca sonne bien non ? on dirait un super vilain Marvel.

10370
x
Hors sujet :
"Minimoi" ça fait un peu "ma bite" quand même.

En tout cas si je viens un jour à un apéro je veux qu'il y ait Kapam

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon