Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 436 406 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10481
10482
Check heureux ou check suicide?
10483

ça va comment django?

JxB

10484
merde il répond pas...

:volatil:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

10485
Check, euh,... bah j'ai avalé la pilule. Mais bon, j'ai eu petit coup de mou.
10 ans ensemble, 5 de vie commune, 2 de mariage... poiur se rendre compte que je connaissais pas vraiment ma femme.

Dur.

Mais bon, je suis assez équilibré comme garçon. Il me reste encore deux trois cheveux pour essayer de séduire des meufs.

Bon, alors briffez moi un peu. Ca se passe comment ? Plutot badoo meetic ? Comment gérer vous votre célibat ?

:(
10486
Citation :
Comment gérer vous votre célibat ?

Passées toutes les étapes "administratives", et pour m'en être pris plein la tronche souvent pas des nanas, je dirais qu'il faut te reconcentrer sur toi, être un peu égoïste, avant de commencer à rechercher la perle rare...

Je sais qu'on a eu des mots parfois, mais si t'as besoin d'une épaule, de conseils (même si je pense qu'ils servent à rien) t'as mon mail hein :)

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 20:44:39 ]

10487

Citation :

Bon, alors briffez moi un peu. Ca se passe comment ? Plutot badoo meetic ? Comment gérer vous votre célibat ?

Te fixer d'abord des objectifs réalisables. Si ton but après ce qui s'est passé c'est de te lever un max de filles pour oublier ou les faire payer -ces créatures-, et que tu n'as pas confiance en toi, oublie. Si tu te sens bien, ça peut te faire du bien pendant quelques temps.

Si l'objectif c'est de retomber amoureux le plus vite possible parce que tu ne supportes pas la solitude, là c'est plus une question de hasard, mais une règle de base: confiance en soi, sourire, positiver, dégager une sensation de sécurité; et bien sûr ne pas rester chez soi:tu vois des mecs (ou des filles) qui pleurent parce qu'ils ne trouvent personne, mais faut se bouger, aller vers les autres (toujours avec le sourire), sortir !

10488
Je ne peux que plussoyer will_bru. Prends du temps pour toi, profites. Te lance pas tête baissée dans une nouvelle histoire.

Après pour les sites de rencontre, badoo, j'ai testé. J'ai trouvé ça à chier. Meetic m'a permis de rencontrer celle qui partage ma vie actuellement depuis un an.

En tout cas, courage mec. C'est des moments difficiles à vivre... Pour y être passé (pas par le divorce, mais avec un gosse au milieu), c'est clair que c'est loin d'être évident. Mais il vaut mieux s'en rendre compte tard plutot que jamais...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
10489
Merci !

Will, de nos relations je ne retiens qu'un funk endiablé, et une reprise de bruel ! :)

Oui je sais pas ce que je veux, mais ce qui es sûr, c'est que je vais plus sortir ! J'aime pas bien la sollitude quand même.

pour le sites de rencontres, j'ai l'impression qe c'est devenu obligé. T'accostes dans la rue t'es pris pour un pervers (et puis je sais pas faire ça).

Maintenant tous les celibataires sont la dessus (dans mon entourage). Tu donnes d'abord ta taille ton poid une photo ton n° de carte bleu, et après on discute peut etre !

L'amour sur CV.

J'ai eu une histoire avec une fille rencontrée sr internet il y a 12 ans. On a été au rdv sans avoir même vu la photo. Et c'était une "belle" histoire...
10490
Bah les sites de rencontre, je vais pas faire leur apologie, mais personnellement, je trouve ça bien.
Je suis parfaitement incapable d'aller voir une fille qui me plaît dans un bar pour lui proposer de lui payer un verre, ou ce genre de truc. Du coup, le site de rencontre évite ce type de diffculté.

Autre avantage, dans mon cas, je me suis retrouvé célibataire perdu dans un trou paumé du Lot, sans connaissance dans les alentours, sans possibilité de rencontrer des gens, même par mon travail (je travaille pour un huissier, autant dire que lorsque les gens me voient arriver, c'est assez rare qu'ils me rappellent pour aller prendre un verre ensemble... si ce n'est bourré d'arsenic). Donc, indice de sociabilité proche du néant. Meetic m'a permis de combler cela.

Certes, c'est de la facilité. Certains préfèreront le côté "traque" (je mets des guillemets car je ne trouve pas de terme approprié à l'idée que je veux faire passer) de la chose, la difficulté qu'on arrive à surmonter. Je suppose que ca doit être source de satisfaction, du genre "putain ouais, j'y suis arrivé". Personnellement, je sais que j'en suis parfaitement incapable.

Et puis tout de même, Django, tu parles d'amour sur CV, c'est quand même bien pratique... Ca permet d'écumer un max et d'éviter de perdre du temps avec des petites pétasses illettrées fans du 6-9 d'NRJ, ou des coiffeuses en mal de prince charmant (c'est du vécu). Quand j'ai rencontré ma copine, même s'il ne s'était rien passé entre nous, il me semblait évident qu'on aurait gardé contact, juste parce qu'on aime les mêmes choses, les mêmes films, les mêmes musiques, tout en étant assez ouverts et différents pour se nourrir l'un et l'autre.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...

[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 22:48:25 ]