Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 616 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10611

Je confirme les cercles de nos amis sont bien trop fermé mrgreen.

 

Avec Oboréal la drague c'est comme dans un MMORPG, faut acquérir des compétences et tout ça.

 

Savoir montré qu'on en a envie sans être un gros relou/dégueulasse/obsédé c'est pas si difficile que ça pourtant, après faut être deux a en avoir envie c'est un peu plus dans la capacité à reconnaitre les filles que ça peu intéressé que le challenge se joue.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

10612
Sauf que l'objectif c'est pas de montrer que t'as envie, mais de donner envie à la nana...

Et sinon pour suivre ton analogie, c'est pas la séduction qui ressemble à un MMORPG, c'est la vie. ;)

Mais bref, j'avais dit que c'était ma dernière tentative donc je me limiterai désormais à faire du trash... :-D
10613

bravo

Gaffe, il y a de l'élite trash qui a de bonnes chances de loot de l'épique, et là si tu as du bon stuff tu peux carrément assurer un max!!!

 

JxB

10614

Au vues des derniers échanges, je dirai qu'entre Oboreal, Stanley Ipkiss, Père Founasse, Xavier Belmoufles, Sploch et moi-même, il y aurai matière pour produire un DVD, genre "Séduction et Coït - L'amour ensemencé", il y aurait des conseils de séduction adaptés à tout les caractères, à tout les physiques.

Tout ça appuyé par des exemples concrets en temps réels  :

 

* Oboreal pour appâter (un poête ça serre..... sert beaucoup dans ce domaine)

* Stanley Ipkiss pour filmer (à cause de son coté fainéant)

* Père Founasse en directeur artistique (très fort, il était le coach d'Emile Louis et Patrice Alègre)

* Xavier Belmoufles pour le sport (sa dernière allocution étant brève et encline à l'action)

* Moi-même pour les trucs trop crados que Xavier Belmoufles ne supporterait pas (genre doublure-caca).

* Splotch ?............. ça te dérange pas si on t'embauche pour essuyer le parquet après souillures ? y'a plus de place.

 

Évidemment, tout le monde aurait le droit à sa part de réflexion.

Ce serait un genre de Ligue de Gentlemen de l'Amour quoi....

Le but étant de produire une DVD pédagogique fait pour accompagné tout ceux qui peinent à trouver la femme de leur vie.

 

[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 09:06:48 ]

10615
et moi je peux faire le pussy lighter ?
histoire d'apporter ma pierre à l'édifice quoi :-)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

10616

+1 avec ce qu'a dit Oboreal.

Après stanley, vu tes posts je suis pas si sûr que t'ai pas envie de draguer mrgreen

Pour la baston, c'est vrai que des fois ça marche mais faut être prudent ça peut dégénérer ou devenir vite lourd, puis faut avoir la bonne nana en face. D'une manière générale se mettre au défi est un bon moyen de voir si en face ça répond ou pas (je trouve).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10617
Sebz g, peux tu a l'avenir t'abstenir de m'associer a ta médiocrité? Merci.
10618
Pourtant mouflu la médiocrité ça te connait.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10619

Oh oh, ce fourbe d'Azzy attendait dans l'ombre mrgreen

10620

mrgreen carrément quoi, trop fort.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier