Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 504 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10711
Uncheck pour moi après plus de deux ans. Ca fait zizir :D:

Désolé pour toi Thiouss. Bon courage ;)
10712
Oh poutéze, ça va titi?

10713
Bha là ça va mieux mais disons qu'hier j'étais pas au top. On a décidé de se laisser 3 semaines chacun de son côté, pour pouvoir un peu réfléchir à comment on peut continuer ensemble.
Puis j'ai reçu le diaphragme pour mon carbu, ma nouvelle dynamo et puis le nouveau pointeau devrait pas tarder à arriver, en plus de ma recherche de boulot donc je vais pas me morfondre non plus.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10714
C'est vraiment pas pour être pessimiste, chacun sa situation, mais avec mon ex (4 ans), on "s'est laissé 1 ou 2 semaines" aussi. Ca a duré 2 jours ! :-D
Et avec le recul, je crois que l'un et l'autre, on a plutôt bien fait.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10715
J'y connais que dalle en relations et tout le toutim, mais j'ai l'impression qu'on a juste un problème de couple de jeunes, qui se fissure quand ça commence à durer. Sauf qu'on a toujours des sentiments l'un pour l'autre, et qu'au final on est pas irrécupérables je crois.
C'est un petit peu compliqué de savoir où on en est, c'est clair, mais bon faut bien prendre des décisions quitte à se planter.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10716

Citation :

C'est un petit peu compliqué de savoir où on en est, c'est clair, mais bon faut bien prendre des décisions quitte à se planter.

De toute manière si tu fais rien, tu iras dans le mur, donc bon, tu prends pas plus de risques que ça finalement!

Sinon bon courage!

JxB

10717
Si je peux me permettre un avis, pendant un temps on est avec quelqu'un parce qu'on a des choses à partager, que la vie nous rapproche etc.
Mais cela ne peux jamais durer ainsi car les choses qui nous rapprochent changent, ainsi que nous-même. C'est finalement une façon un peu passive de subir la vie.
Au bout d'un moment, on fini par raisonner à l'inverse : on partage des choses parce qu'on a décidé qu'on était proche, que c'était cette personne.

En d'autre termes, aimer est probablement plus un choix qu'une heureuse circonstance.

Citation :

Exactement, oser c'est soit réussir, soit apprendre ;)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

10718
Citation :
Si je peux me permettre un avis, pendant un temps on est avec quelqu'un parce qu'on a des choses à partager, que la vie nous rapproche etc.
Mais cela ne peux jamais durer ainsi car les choses qui nous rapprochent changent, ainsi que nous-même. C'est finalement une façon un peu passive de subir la vie.
Au bout d'un moment, on fini par raisonner à l'inverse : on partage des choses parce qu'on a décidé qu'on était proche, que c'était cette personne

Tu parles de TON cas, ou tu poses ça comme un généralité? Parce qu'après 1/4 de siècle de vie commune, je ne me reconnais pas du tout dans ta définition, et j'imagine que je ne suis pas le seul! :oo:
10719

Check célibat temporaire : madame est partie 3 semaines à Madagascar. Spa désagréable.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10720

Ca sent l'asticage solo.

Rewelcome en tous cas.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.