Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
11216Posté le 29/08/2012 à 15:50:52
Tiens, je m'étais inscrit sur badoo fin avril pour rencontrer des gens sur Clermont, sortir un peu toussa, finalement je me suis désinscrit. Mes respects à ceux qui arrivent à choper sur ce genre de sites, en faisant de mon mieux et alors que je cherchais juste à sortir de mon appart' j'ai du voir 4 filles dont 2 intéressantes. J'ai arrangé ma vie sociale pour rencontrer des gens plus "naturellement", les sites de rencontre je recommencerai pas.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
11217Posté le 29/08/2012 à 16:05:25
Citation :
Je viens de réaliser un truc assez fun : demain j'aurais autant d'années de vie que j'ai eu de partenaires.
Crois le ou non, je suis un peu déçu par le score, finalement.
Citation :
Tiens, je m'étais inscrit sur badoo fin avril pour rencontrer des gens sur Clermont, sortir un peu toussa, finalement je me suis désinscrit. Mes respects à ceux qui arrivent à choper sur ce genre de sites, en faisant de mon mieux et alors que je cherchais juste à sortir de mon appart' j'ai du voir 4 filles dont 2 intéressantes. J'ai arrangé ma vie sociale pour rencontrer des gens plus "naturellement", les sites de rencontre je recommencerai pas.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
11219Posté le 29/08/2012 à 16:11:22
Citation :
Crois le ou non, je suis un peu déçu par le score, finalement.
Si ça peut te rassurer je compte que celles dont je me souvienne, c'est à dire celles avec qui j'ai fait du sesque comme il faut. C'est quand même plus de 3 fois la moyenne.