Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 492 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11211
:aime::aime::aime:


Bon on arrête de parler bagnoles partout ? moi j'aime bien, mais si je veux réussir ma mission pernicieuse il faut pas gaver tout le monde avec ça :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11212

Je viens de réaliser un truc assez fun : demain j'aurais autant d'années de vie que j'ai eu de partenaires.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11213
Tu es si vieux que ça :8O:
11214

"Il faut trouver chaussure à son pied, mais on ne porte pas les mêmes chaussures toute sa vie."
Vot' serviteur.
11215

Polen -> que quoi ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11216
Tiens, je m'étais inscrit sur badoo fin avril pour rencontrer des gens sur Clermont, sortir un peu toussa, finalement je me suis désinscrit. Mes respects à ceux qui arrivent à choper sur ce genre de sites, en faisant de mon mieux et alors que je cherchais juste à sortir de mon appart' j'ai du voir 4 filles dont 2 intéressantes. J'ai arrangé ma vie sociale pour rencontrer des gens plus "naturellement", les sites de rencontre je recommencerai pas.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11217
Citation :
Je viens de réaliser un truc assez fun : demain j'aurais autant d'années de vie que j'ai eu de partenaires.


Crois le ou non, je suis un peu déçu par le score, finalement.

Citation :
Tiens, je m'étais inscrit sur badoo fin avril pour rencontrer des gens sur Clermont, sortir un peu toussa, finalement je me suis désinscrit. Mes respects à ceux qui arrivent à choper sur ce genre de sites, en faisant de mon mieux et alors que je cherchais juste à sortir de mon appart' j'ai du voir 4 filles dont 2 intéressantes. J'ai arrangé ma vie sociale pour rencontrer des gens plus "naturellement", les sites de rencontre je recommencerai pas.


Essaie OVS
11218
Déjà inscrit, ça a l'air cool mais au final beaucoup de vieilles qui sont fans de chatons donc bofbof. À l'occase faudra que j'essaie.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11219

Citation :

Crois le ou non, je suis un peu déçu par le score, finalement.

Si ça peut te rassurer je compte que celles dont je me souvienne, c'est à dire celles avec qui j'ai fait du sesque comme il faut. C'est quand même plus de 3 fois la moyenne.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11220
Celles dont tu te souviens plus t'étais rond?