Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 471 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10811
Ouais les chopper je trouve juste que c'est le comble du mauvais goût. Ou alors faut le prendre avec humour comme tu dis.

Alix : elles sont rares les filles capables d'apprécier les subtilités du post/black/doom/drone ( :fleche: ). Alors mes compos, vaut mieux éviter... Dommage parce-que ce sont souvent les seuls trucs que j'arrive à jouer nickel d'ailleurs.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10812
< guitariste et motard (et casé, donc pas pu tester).

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

10813

Je dois reconnaitre que la Porsche vintage ça peut marcher. Mais de là à dire que ça marche aussi bien quand ce n'est pas associé à ma merveilleuse personne...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10814
Citation :
Wildchild666 : Le mieux comme morceau c'est les tiens (sauf si tu joues comme un pieds evidemment), parce que quand on te dit :"wah c'est beau ! c'est de qui ?" tu laisses un blanc et tu réponds "...C'est de moi" et là c'est la classe assurée :2nddegréinside:


Ca me rappelle une anecdote qui me fait bien marrer, sur les monsieur-j'ai-tout-fait-dans-la-vie

au cours d'un apéro chez moi il y a quelques années, je fais passer en random une playlist, dans laquelle se trouve un morceau que j'ai enregistré avec un groupe passé. là-dessus, le pote d'un pote d'un pote d'un pote d'un pote, 'fin le mec qui s'est tapé l'incruste quoi, me dit: "Trop bien ce morceau je connais, c'est énorme!" très sûr de lui.

Je saute sur l'occasion: "Mais ouais, grave, en fait c'est le nouveau groupe de Kevin Bradley smith, ex bassiste des flying bastards (inventant bien sur les deux noms précités), ca s'appelle Evolistic"

et l'autre qui perd pas le nord: "ben justement, j'ai lu un article dessus et ils disaient que ce mec la était super bon et tout et tout..."

Moi : "Bon je te coupe, en fait c'est de mon groupe, qui s'appelle effectivement Evolistic, c'est enregistré depuis ce week end, et c'est moi le bassiste. merci du compliment au passage."

P'tain la gueule du mec, j'en ris encore.
10815

bravo "Les cons ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaient."

Quand je conduis pas j'ai peur.

10816
Citation :
"Les cons ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaient."


Grave! :volatil:
10817
c'est juste qu'Evolistic est grossièrement pompé sur Hangar Eighteen mais en moins bien. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif
10818

Tiens, une intérressante photo de Belmoufles en résultat google. mrgreen

10819
Ah j'avais quand même une bonne vraie coiffure à cette époque :8O:
10820

Quoi t'as plus la même ?

Je suis déception.