Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 584 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10741

Ben quoi, c'est mignon Monsieur Biroute ? nan ?

 

 

10742

Hors sujet :

Je trouve pas, trop péjoratif, ça fait un peu obsédé, ce que je ne suis pas.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10743

Don Juan ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10744
Y en a qui pratiquent un peu le PCR ici ? Moi, j'ai récemment repoussé les limites de ce que je croyais possible dans la pratique du sexe pour le sexe. Une nana que je vois régulièrement m'a appellé à 1 heure du mat en me disant qu'elle avait envie de sexe.

j'arrive chez elle, des potes sont présent, on discute un moment, ça tise, ils s'en vont.

Une partie de jambes en l'air en plus tard, à 3h30 j'étais chez moi et me suis couché en me disant que les nanas du troisième millénaire me faisaient parfois vraiment rêver. :bravo:

La nouvelle moins glop c'est que je suis tombé un peu amoureux d'une nana, et ça, c'est nettement moins glop parce que la demoiselle, elle n'en voulait qu'à mon sexe...

Bref, j'ai eu mal à mon petit coeur tout ça... Et du coup je met un frein sur les rencontres ces derniers temps. #batardsensible

ps : Don Juan on me le sert régulièrement, c'est plus flatteur que M. Biroute mais quand on te le sort devant une nana que t'essaie de séduire c'est toujours un peu relou...

[ Dernière édition du message le 28/10/2011 à 13:34:02 ]

10745

Pictocube c'est très bien, je suis pas un don juan, c'est juste que le truc que j'aime le plus au monde c'est les femmes, pas forcément le sexe d'ailleurs... Quand il y en a une qui me plait (et il faut un peu plus qu'un beau derrière pour ça) je peux pas m'empêcher, faut que je la drague...

Obo -> y'a surtout 2 nanas avec qui ça m'arrive mais c'est pas si souvent, faut dire qu'on habite pas à coté. Une est une ex-, je dirai que notre relation a évolué, quand on se croise on couche. L'autre est une nana d'un soir à la base qui plus une sorte de meilleure amie, sexe compris, je me fais des petites retraites chez elle de temps en temps, c'est notre secret, on s'isole quelques jours, on se raconte nos vie et on se fait plaisir. Du coup c'est pas vraiment des PCR.

L'amour dans tout ça c'est pas incompatible, faut juste arriver à faire la part des choses. Perso, je suis le genre de mec qui reste amoureux, les 2 nanas que j'évoque aurons toujours leurs places dans mon coeur, mais c'est différent... C'est pas incompatible avec le reste.

Après dans ton sens, ça doit faire bobo, mais là, c'est la vie j'ai envie de te dire...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10746
JxB > Non, pas vraiment voire pas du tout...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

10747

Ca piouke. Et nous on s'interresse a un mec qui a trop de femmes.

 

J'ai pas spécialement de conseils ou quoi, mébon, tiens le coup quoi....

10748
J'vais essayer :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

10749
Décheck? Pas décheck?
Le célibat stro bien :bave:
10750
noSkillz: va contempler un beau lever de soleil au-dessus du lac du bourget, ça remonte le moral.