Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 552 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10911

Vioque mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

10912

Soral, il a quand même un côté gros con assumé assez fascinant je trouve, qu'on retrouve pas chez un BHL ou un Zemmour.

Sa façon de se positionner est à double tranchant, d'un côté il arrive à dire des trucs intéressant, ou avoir des points de vue un peu originaux, en essayant de prendre du recul, de l'autre c'est vrai qu'il est vite pédant et qu'a vouloir tout conceptualiser comme un sociologue, il peut s'éloigner de la réalité.

En tout cas, quand il parle, je sais que j'ai tendance à prêter l'oreille bien que ses convictions me débectent, d'autant que j'ai l'impression qu'il s'enfonce chaque jour. Peut-être à cause du côté imprévisible ? le coup du livre sur la drague par exemple, je m'y attendais mais alors pas du tout icon_eek.gif

 

Breef, c'était un peu du troll, mais j'étais curieux de ce qu'il s'en pensait ici et j'avoue que ça m'aide un peu.

La musique adoucit les meurtres...

10913

Ouais enfin si on pouvais éviter de parler de Soral, Zemmour, BHL et nos autres trou du cul nationaux sur TOUS les topic d'AF je pense que ça ferait plaisir plein d'autres gens que moi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10914

Hors sujet :

ok, ok... sinon tu penses pas qu'on devrait virer tous ces cons qui travaillent à la poste ?

 

La musique adoucit les meurtres...

10915

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10916
Pour l'exemple!
10917

Citation de : tihouss


J'ai toujours fini meilleur pote à faire ça, et je le faisais parce que j'aime bien écouter. Mais y a un moment où la fille ne te voit même plus, trop heureuse de pouvoir parler de la fois où elle s'est foulée la cheville, et tu lui sers de Kleenex émotionnel.


+1.

C'est un coup à finir étalon ça. non pas étalon pour la taille du ************, mais pour mesurer : "en gros, il me faudrait un mec tout comme toi. Mais pas toi, t'es mon meilleur amie".

Faut écouter, mais faut réussir à garder un côté connard (ou autre ! ) pour ne pas finir enfermé dans le rôle de confident.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10918
Pas vraiment un check mais je viens d'apprendre que mon "meilleur ami" depuis plus de 10 ans est en ce moment en week end romantique à Paris avec mon ex (avec qui je suis resté plus de 4ans et avec qui je me suis séparé il y a à peine 1 mois et demi). Je déguste en ce moment tous leurs statuts facebook dans la face..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 14/01/2012 à 13:44:13 ]

10919

Les trucs qu'on voit que dans les films et qu'on se dit que ça existe pas IRL...

 

La mienne après plus de 2 ans de relation a décidé de faire un break et s'est mise avec un pote, juste après avoir en avoir fini avec moi. J'avais un peu les boules mais d'un coté maintenant c'est lui qui se tire et se traine ce boulet.

Quand je conduis pas j'ai peur.

10920
vod > Je me permets un jeu de mots laid, mais c'est un vrai vaudeville, ton affaire... Désolé :oops:
Pour ma défense, j'ai un abonnement "check à l'année" ici, t'façon.
Courage comme même !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte