Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 433 495 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
Même "ça se dit plus", ca se dit plus.
[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 11:36:00 ]
brutalpedz
Pour en revenir au sujet, forcément y'a un moment où "tu te la donne". Tu viens pas aborder une nana et te présenter comme le dernier des minables. Du coup quand tu te vends, ça arrive d'en faire un peu trop, le tout c'est de compenser / combiner par de l'humour et de l'écoute de celle que tu as devant toi.
On parlait des erreurs de base, se la donner en fait partie, mais comme le disait Picto, on peut en cumuler, les femmes sont tolérentes si à coté de ça tu as qqch d'intéressant à proposer.
Pictocube
En l'occurrence, je pense qu'Empism parlait plutôt de l'étalage de nos tactiques et/ou trophées ici.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
J'ai toujours fini meilleur pote à faire ça, et je le faisais parce que j'aime bien écouter. Mais y a un moment où la fille ne te voit même plus, trop heureuse de pouvoir parler de la fois où elle s'est foulée la cheville, et tu lui sers de Kleenex émotionnel.
Mais bon en même temps je suis piètre dragueur, j'arrive à être charmeur mais qu'envers les filles qui m'intéressent pas :palmface:
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
wildchild666
si à coté de ça tu as qqch d'intéressant à proposer
Ah oui, cette fameuse chose que tu lui agites devant le bout du nez !
Mais bon en même temps je suis piètre dragueur, j'arrive à être charmeur mais qu'envers les filles qui m'intéressent pas
Bienvenue au club. Je ne suis jamais plus à l'aise pour faire des compliments qu'à mes amies. Mais je me soigne, ça va mieux.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 11:49:21 ]
tihouss
Pictocube
Non, puis y'a pas de mal, c'est pas comme si on jouait les machos vulgaires, ou pire.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
brutalpedz
Citation de Pictocube :
En l'occurrence, je pense qu'Empism parlait plutôt de l'étalage de nos tactiques et/ou trophées ici.
On est pas là pour ça !?
[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 11:50:56 ]
Alx33
pire que macho vulgaire ? développe...
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte