Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 638 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10411

Citation :

 L'absence totale ou partielle d'un parent ne fait pas automatiquement des dépressifs

 gros +1

j'ai été dans un cas d'absence totale, et je vais trrrrrès bien!

10412
T'as quand même un rapport super malsain avec Corynne Charby :oops2:
10413

Retour ici !

Obligé de rompre avec ma copine car je me rends compte que je suis vraiment amoureux d'une femme mariée que je connais depuis dix ans et avec qui on a une relation quasi fusionnelle... j'avais jusque là des barrières morales (je connais son mari avec qui je n'ai pas d'atomes crochus), et je les fais pêter, pas envie de passer à côté de quelque chose.

Elle de son côté est surprise, je lui ait tout dit, et sait pas encore trop comment réagir...

Comment se compliquer la vie !

10414
Tu métonnes
10415

Tiens, c'est amusant, je suis plus ou moins dans le même cas que toi en ce moment, sauf que pour l'instant j'ai renoncé à avouer à la fille qui m'intéresse quoique ce soit, et qu'elle est pas mariée.

JxB

10416
x
Hors sujet :
Citation :
T'as quand même un rapport super malsain avec Corynne Charby :oops2:


Et puis y'a quand même bébé.moufle, qu'il partage avec toi... J'dis ça, j'dis rien.
10417

Citation :

 T'as quand même un rapport super malsain avec Corynne Charby

 Bah, c'est pas malsain, c'est sexuel!...bon ok, elle a peut être commencé à m'exciter à un age où normalement c'est plutôt la glace au chocolat qui nous rends fou, m'enfin bon...ça serait beaucoup plus grave si la côte de boeuf me filait le gourdin nan ?

 

10418

Certes.

Courageux rasko, j'espère que tu trouveras le bonheur.

Moi j'ai renoncé à une femme, que pourtant je continue d'aimer, c'est une des seules choses que je regrette.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10419
Joli coup de poker Rasko. J'aime bien les gens qui tentent ce genre de trucs, qui ne se contentent pas d'un bonheur "moyen".

Putain, moi, ça fait longtemps que j'ai pas fait de rencontre réellement intéressante (physique ou intellectuelle). La loose, faut qu'jme bouge. :|

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10420
+1, je respecte cette honnêteté et j'espère que ça finira bien et tout !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon