Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 640 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10521

Citation :

Mais c'est pas une raison pour leur chier dessus ou penser que ceux qui utilisent ce biais là sont des sous-merdes.

On se sent suffisament mal la première fois qu'on s'y inscrit, pas la peine d'en rajouter... :)

Sparkle, c'était pas du tout mon but; je dis simplement que c'est dommage,

10522
Citation :
ou des coiffeuses en mal de prince charmant


C'est pourtant les meilleures !

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10523
j'ai tapé sur google "meetic ca vaut le cout ?" et j'ai vu un temoignage d'un mec assez marrant.

Le gars dis qu'il est pas laid (et s'exprime bien, dis qu'il a joué le jeu, la photo de kéké et tout) et il payé un abonnement de mémoire 127 euros quand même sur 3 mois. Et en fait, après t'as pas accès à tout le site, après, il faut repayer encore. Et il a repayé je sais plus combien, et après il dit qu'il pense que les gonzesses sàont harcelées, il a pas obtenu une réponse en 3 mois de galere. lol, oui à ce compte là vaut mieux accoster dans la rue. Bon, cela dit, j'ai un bon ami qui s'est marrié, il l'a recontré sur meetic, mais y a longtemps.
10524
42€ par mois, l'abonnement ? :8O:
10525
Citation :

127 euros quand même sur 3 mois

Citation :

42€ par mois, l'abonnement ?

Ingénieur spotted.
Il me semble que d'une, il y a moyen de faire des comptes sans payer (mais c'est mal et je ne t'incite pas à le faire trollface.gif ) et de deux, je crois qu'il y a des sites de rencontres gratuits, je ne me souviens plus du nom, j'en avais trouvé un mais ça faisait vraiment trop cheap, tant dans l'architecture du site que dans les nanas qui s'y trouvaient. :fache:
Ah quand une fiche test sur AF ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10526

 des nanas "cheap" icon_mdr.gif

10527
Citation :
Ingénieur spotted.
Ben oui, et alors ? D'ailleurs c'est même écrit dans ma fiche membre, t'as aucun mérite :oops2:

Non mais 42€/mois je trouve ça vachement cher quand même...

[ Dernière édition du message le 09/07/2011 à 16:48:29 ]

10528

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10529

t'as adopteunmec ou tu peux contacter directement les filles inscrites sans payer. par contre, faut aimer les lycéennes et les bots

10530
Djardin : moi j'aime bien ce qu'il y a d'écrit juste en-dessous de son pseudo. Quand on lit son message à côté, y'a de quoi se poser des questions.