Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 583 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11371
S'il attaque les femmes à coups de déboulonneuse et de piston de T-34 t'es pas sauvé.
11372

Disons que Seth m'a appris un truc. Les femmes sont des sauvages. Il y a les sauvages coincées (qui en réalité inconsciemment ne demande qu'à être décoincées), et les sauvages qui s'assument.

Elles aiment toutes le sexe bien hard, se faire soumettre jusqu'à l'humiliation. Certaines l'assument, les autres ignorent encore qu'elles aimeraient ça.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

11373
C'est le kama-sutra serbe.
11374
Citation :
Disons que Seth m'a appris un truc. Les femmes sont des sauvages. Il y a les sauvages coincées (qui en réalité inconsciemment ne demande qu'à être décoincées), et les sauvages qui s'assument.

Elles aiment toutes le sexe bien hard, se faire soumettre jusqu'à l'humiliation. Certaines l'assument, les autres ignorent encore qu'elles aimeraient ça.

Je suis encore mitigé sur cette théorie.
11375
Perso je la trouve complètement con et mysogine. Ce serait comme sire qu'on aime tous le CABT. Je sais pas vous, mais moi je préfère la subtilité.
11376

Je ne sais pas si c'est con mais il m'a été donné plusieurs fois de vérifier ça. Les femmes aiment toutes être soumises, celles qui m'ont dit le contraire ignoraient encore qu'elles aimaient ça.

Myso, clairement, mais tellement vrai dans ce que j'ai pu vérifier... J'espère un jour tomber sur une qui me prouvera le contraire.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 15:06:04 ]

11377
Tihouss il aime quoi?
11378
11379

No sé mrgreen

Mais j'aimerai bien avoir l'avis d'un Picto bien en forme, sortant tout juste d'un rapport hautement honteux.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 15:08:57 ]

11380
Citation :
Myso, clairement, mais tellement vrai dans ce que j'ai pu vérifier...

...ou alors deuxième solution: celles qui vérifiaient ce schéma t'ont tellement marqué/traumatisé (raye la mention inutile, du moins si besoin) que ce sont elles qui te viennent à l'esprit en premier et tu zappes toutes les autres qui pourraient ne pas forcément vérifier la théorie. ;)

Bon après c'est sûr que sans forcément aller jusqu'à l'idée d'humiliation, dans les rapports humains en général (pas forcément qu'au pieu), rares sont les gens (hommes comme femmes) qui peuvent se satisfaire de quelque chose d'à peu près équilibré: faut la plupart du temps qu'il y ait un rapport dominant/dominé, dans un sens ou dans l'autre, pas forcément un truc hardcore mais en tous cas une sorte de hiérarchie bien établie, sinon ça leur convient pas. Le tout, c'est justement de trouver l'une de ces rares personnes qui ne rentrent pas dans cette logique (sauf bien sûr si entre temps tu as pris goût à celles qui aiment se faire fouetter! http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif ).

Citation :
j'aimerai bien avoir l'avis d'un Picto bien en forme, sortant tout juste d'un rapport hautement honteux.

T'imagines vraiment Picto avoir honte? :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.