Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 551 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11361

bravo

Bon, la postière change d'affectation. C'était cool.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11362

Non, quand je parle d'arrêter les nanas, je parle plus d'arrêter de draguer...

 

Concrètement, sur l'année dernière, j'ai du avoir rencard avec une vingtaine de nanas, et coucher avec les 2/3, je compte même plus les nanas que j'ai abordé IRL ou sur des sites de rencontre, ni le temps que j'ai passé à ça...

 

Résultat, bah pas grand chose. Un certain nombre de parties de jambes en l'air rigolotes, quelques filles que j'ai déçu/rendu tristes, d'autres à qui j'ai rendu service en leur permettant de prendre un peu leur pied, une relation qui a duré 3 mois avec une ptite nana vraiment cool mais dont j'étais pas amoureux, et une saloperie de violoncelliste dont je suis tombé raide dingue et qui m'a trainé dans les ronces avec un joli sourire...

 

Bref, je nage en pleine aquabonite niveau meufs, et je me dis qu'il faut peut être que je fasse un travail sur moi plutôt que de courir après une relation amoureuse idéale qui n'existe surement pas...

 

Enfin voilà, tout ça pour dire que je m'interroge quoi !

 

Picto : icon_mdr.gif

11363
En fait Oboreal, c'est une version de Picto avant. Picto a fini par trouver son graal, ne perd pas confiance. Par contre une fois la coupe mouillé on peut y mettre des poissons alors attention !
11364
essaie les plans culs longue durée, moi je trouve ça cool, tu peux avoir des vraies relations sans te prendre la tête... genre tu vois la/les meufs entre 1 et 4 fois par mois maximum, et puis avec le temps, qui sait...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

11365
:lapsusdesyeux: j'ai lu la cRoupe icon_facepalm.gif
11366

'Tin la nana que je viens de larguer était une pure tarrée. Au bout de 12 jours pour elle c'est comme si on était resté un an ensemble. Elle me balance des trucs hallucinants.

LE genre de nana que lorsque tu n'as pas couché avec ca va t'arrive à les gérer à peu pres, mais une fois passé le cap, elles sont accro à 200%. C'est ingérable.

Faites gaffe à vous.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 14:42:58 ]

11367
Balance les trucs hallucinants voire même fait un thread pour ça.
11368

Citation de : G²

LE genre de nana que lorsque tu n'as pas couché avec ca va t'arrive à les gérer à peu pres, mais une fois passé le cap, elles sont accro à 200%. C'est ingérable.

 

 Genre G², la bête de sexe, qui rend les femmes accros.

si t'était chiant au lit, ça ne serait jamais arrivé, demande à *remplace par le pseudo de cybreconnard de ton choix, genre XB, Traumax ou WC*. redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11369

Trois trucs pour te donner une idée.

- Apres l'avoir largué elle m'accuse d'être responsable du fait qu'elle ne s'accepte pas physiquement => WTF ???

- Elle a appris que je sors demain soir et que je comptais essayer de serrer, pour elle je suis le plus gros des enculés. Sauf que je ne suis resté que 12 jours avec elle et que j'ai mi fin à la relation car absolument aucun sentiment ne venait. Je ne vais pas me priver de sortir non ???

- Pour elle je n'aurai jamais du tenter de me mettre avec elle. En gros on peut tenter de se mettre avec queqlu'un que lorsqu'on a un coup de foudre pour lui/elle.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 14:52:05 ]

11370

DJ Ardin mrgreen .

Je ne suis carrément pas le coup du siecle, enfin je pense. Seth me file des tips ans tricks de temps en temps heureusement redface2 .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 14:51:31 ]