Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 630 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11351
bon ben du coup déflag, et sans l'aide d'internet :-D
ceci dit à 2 jours du 31 décembre je sens que j'ai fait une belle connerie mais bon icon_facepalm.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

11352

Check.

En fait sté pas la bonne. Mai 12 jours spa trop mal.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

11353
Je continue mon décheck progressif :aime:

"Fort dérangé, mais fort brave."

11354

Bon 12 décheck/check plus tard...

 

Je suis salement trop exigeant en fait, je crois.

 

J'ai beau chercher la bonne, y a toujours un truc qui me freine dans les nanas que je rencontre et ça va jamais au delà des 3 mois. (et même rarement au delà des 2 semaines généralement en fait).

 

D'ailleurs, quand je me dis que ça le fait vraiment, généralement, je me fais crucifier pas longtemps après. Bon, ça fait de l'inspiration pour les chansons, mais j'ai pas non plus envie de finir ma vie avec une épitaphe à la Baudelaire...

 

Le plus paradoxal, c'est que j'avais finalement souvent des relations plus suivies quand j'enchainais les plans cul, et ça m'évitait de gérer des ruptures toutes les 3 semaines... 

 

Bref, je me demande si je vais pas faire une vraie grosse pause niveau nanas moi, histoire de me recentrer sur moi même et arrêter de courir après un truc, qui, de toutes évidences, n'arrivera pas...

 

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 10:36:34 ]

11355
Get a mec.

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 10:36:51 ]

11356
11357
T'as surtout peur de laisser passer la prochaine occasion non? Je vois pas trop comment tu peux "arrêter les nanas", à moins de t'enfermer au fin fond des Hautes-Alpes dans un chalet et de... ah merde non, même ça ça marche pas :-D

"Fort dérangé, mais fort brave."

11358
11359
11360
Essaye les enfants ? :noidea:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music