Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 613 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10871
OMG ! Est-ce qu'il parle de son énooooorme sexe ? icon_facepalm.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10872

j'ai pas lu le livre quand même, mais ça m'étonnerait même pas qu'il y mentionne son chibre.

La musique adoucit les meurtres...

10873

Le problème de Soral avec la séduction est le même que dans ses raisonnements politiques. Il est extrêmement lucide et brillant, mais il manque tellement d'amour pour autrui que ça le conduit à dire les pires horreurs. C'est un point commun qu'il a avec Tarik Ramadan d'ailleurs...

10874

Citation de : tihouss

Hé le noeud pap' stupide pour engager la conversation ça peut être méga efficace, je crois que ce genre de technique d'accessoire improbable c'est le peacocking pour ceux qui sont fans des appellations d'origine contrôlée.

+1 !

j'ai bien réussis à chopper avec des roufflaquettes (le modèle court, mais aussi le modèle bachantes façon aristocrates austro hongrois du 18e siecle). Donc tout est possible, faut juste tomber sur une fille ouverte. (et se dire, de même : est ce que je voudrais pécho une meuf au crane rasé ? ou en salopette ?)

 

Pour le cash "on baise", ça peut marcher, mais faut être sur de toi. Si tu proposes, que la fille accepte, et que tu doutes après, ça la fout mal. De toutes façons, absolument tout peut marcher. Faut juste la bonne méthode, au bon moment, avec la bonne personne.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10875
Sérieux le célibat ça du bon !!

10876



Citation :
Soral
Citation :
extremement brillant
Ah ben oué, les grands penseurs ..
Tu as déjà lu du Soral ? Moi oui. Ce sont des purges pompeuses et auto-centrées,
Chiantes et mal écrites, en gros. L'adaptation filmique du journal du dragueur avec tagmaoui est très marrante.


- Vous avez compris le sens initial du post 10847 = bravo.

A part ça vous vous la donnez un max, et il faut bien que quelqu'un le mentionne ici.


Message écrit en mode HTML

10877
Tu veux dire qu'il faut qu'on s'intéresse à la fille ? Nan mais n'importe quoi :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10878

J'ai pas lu Soral, et tu as donc probablement raison, globalement, j'évite de mettre dans ma bibliothèque ce genre de personnages. Ceci dit, pour l'avoir vu plusieurs fois en débat, il faudrait avoir une grosse dose de mauvaise fois pour ne pas admettre que le type est intelligent et cultivé. icon_wink.gif

10879

Des mecs intelligents et cultivés comme lui, y'en a des wagons entiers plein les Conseils Généraux.

10880

BHL est intelligent et cultivé et on voit ce que ça donne...

Quand je conduis pas j'ai peur.