Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 378 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11611
il a fait un rodéo à contre sens avec 3grammes sur une autoroute dans une r5 volée, un flic la arrêté mais ce dernier c'est malencontreusement retrouvé avec une flûte dans les fesses, et un démonte pneu en travers de la gueule, pour avoir osé interrompre G77 dans ses affaires, il s'est fait pécho par les collègues du keuf alors qu'il avait fini de démonter les roues de la 207 "police nationale" et qu'il allait y mettre le feu. depuis il est en prison, et est devenu la chose sexuelle d'un gros portugais schizophrène.

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 18:20:40 ]

11612
Bon, bah tant qu'il est plus célibataire tout va bien!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

11613
Dans la série on ne prête qu'aux riches...

Hier soir, après 3 rencards, je me suis envoyé en l'air avec une petite infirmière vraiment super cool rencontrée sur le net... Bon, elle est sympa, rigolotte, jolie, et je me dis que je peux vraiment tenter un truc avec elle, d'autant qu'elle est totalement opposée au schéma de couple classique (gosses, mariage, fidélité).

Ce soir, comme d'hab, je file à l'apéro mix du bar à côté de chez moi, je bouge mon corps sur de la vieille techno allemande, et je me fais alpaguer par une brésilienne assez charmante et qui dansait vraiment pas mal. On discute un moment, mais j'étais pas plus intéressé ça et en mode "je reste sérieux".

Je sors du bar pour rentrer chez moi, une copine de la Brésilienne, Laura, une magnifique italienne me tend ses bras pour danser avec moi. On fait deux trois pas de danse, elle n'arrête pas de mater ma bouche, et est super tactile.

Je lui dis que je peux pas rester, elle me propose de me donner son numéro...

Bon bref, je sais pas si je vais l'appeler, parce que j'ai vraiment un super feeling avec mon infirmière et pas envie de tout niquer... Mais des fois je me dis que les cieux veulent pas vraiment que je me case ! :bravo:
11614
Baise lessssssssssss ne te refuses pas deux coups pour un truc embryonaire non aboutis ;-)
11615
En plus c'est pas toi qui voulait faire une pose niveau gonzesses ? Girouette !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11616
Si si...

Non mais concrètement il y a toujours une partie de moi qui sait pertinemment que ma recherche de la "femme parfaite", par le nombre est pas forcément un truc sain, et qu'il faudra surement que je fasse un travail sur moi même de ce côté là... Enfin voilà quoi, le truc du genre blessure narcissique remontant à l'enfance que j'essaie de combler en séduisant un max de nanas.

Puis après, quand ça remarche, bah j'ai tendance à m'en foutre et à choper les jolies pépètes qui se présentent à moi en me disant que le jour où ce sera la bonne je me fixerai...

Donc girouette, ouai, quelque part, en fonction de la phase dans laquelle je suis...
11617
J'ai un pote un peu dans la même situation et qui tient un discours assez similaire (les mots narcissique et "pas sain" reviennent souvent ! :-D) c'est marrant. Je le charie un peu là dessus pour le côté problème de riche, mais j'ai jamais été dans cette situation, cette période où j'ai rencontré des nénettes à droite à gauche, elle a pas durée longtemps pour laisser place à aucune nénette ni à droite ni à gauche ! icon_facepalm.gif
On a appelé ça le mode DSK, sachant que le high level c'est quand tu serres en proposant un douche coquine. :notbad:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11618
Non mais genre tu culpabiliserais de coucher avec tout ça à cause d'une soirée sympa avec une autre?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

11619

J'arrive pas à comprendre ce délire de la recherche de la femme parfaite. C'est quoi une femme parfaite en plus, genre une meuf avec pas un bouton, qui fait pas caca et ne dit jamais un gros mot ?

11620
Ca doit être ça: ils cherchent une poupée gonflable :noidea: