Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 425 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11711

Citation :

Picto> c'est peut etre interressant ce que tu as à dire, mais rien qu'en débutant ta phrase avec tes histoires de société de consommation alors qu'on parle de rapports humains tu as perdus toute mon attention...

eek

Putain mais n'importe quoi.

Franchement, t'es grave de chez grave... C'est tellement pathétique de réagir comme ça à ce post que ça m'enlève tout envie d'essayer de contenter des mecs qui de toute façon ne font aucun effort... Relis mon post et mets le contexte, normalement tu devrais réussir à comprendre que ça n'a rien à voir avec certaines de mes sorties coutumières qui peuvent t'irriter, à moins que contrairement à ce dont j'espère tu sois complètement cramé du bulbe...

Mais on est en plein dans la connerie de base, l'amalgame minable, j'ai l'impression d'assister au procès d'un type avec des mecs qui en fasse te sortes : "de toute façon c'est un arabe/jeune/plombier"

C'est quoi tes influence pour imaginer la femme parfaite, si c'est pas la société dans laquelle tu vis ? Désolé hein mais y'a un moment chat, ça s'écrit c h a t... 

Mais j'en reviens pas comme c'est nul de ta part, je suis écoeuré de navritude...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11712

Tihouss ->putain mais humour second degré AF... 

G2 -> non.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11713
T'enlevais "consommation" à "société de consommation (EDIT: occidentale judéo chrétienne )", on n'en serait jamais arrivés là, Picto :-D

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 14:29:13 ]

11714
Picto> t'es un con, tu passes ton temps ici à juger les gens, à te croire au dessus d'eux, à penser que tu détiens la lumière et le savoir face à nous pauvres ignares qui ne te méritons pas.
Le pire c'est que t'as l'air de vraiment y croire...
11715

Non mais attends ça me fait même pas rigoler là, ça n'a aucun sens de réagir comme ça...

Je suis atterré franchement, on peut rien dire sur ce putain de forum si ça dépasse une ligne et qu'il n'y a pas 50 smiley, j'aime pas dire ça mais je commence vraiment à me dire que c'était mieux avant... Même Tihouss se prend au sérieux, faut quand même pas déconner...

Je me suis dit : chouette, un sujet amené par 8.5 sur lequel je vais enfin pouvoir discuter avec lui sans le faire chier et qu'on me dise trouble fêtes. Je veux dire je fais un effort, j'écris un post normal, sympa (vous aimez mon style ou pas mais là j'étais à la cool, en mode on froisse pas et tout) et voilà ce que je me ramasse...

Fais chier quoi, j'ai presque envie de vous dire "allez vous faire foutre bande de cons", j'ai pas de raison de le faire, ni l'envie, mais au moins j'aurais une bonne raison de comprendre ce qui se passe et faire de la provoc à 2 balles que vous êtes même pas foutu d'encaisser alors qu'on est là sur un truc qui n'est que du vent, n'a aucune influence sur nos vie personnelle, bref, un pauvre forum perdu au milieu d'internet... La vacuité à l'état pur, mais non même là, tolérance zéro. C'est triste quoi, et moi je suis triste pour vous parce que, dans mes références, en arriver là c'est terrible.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11716

Citation :

Picto> t'es un con, tu passes ton temps ici à juger les gens, à te croire au dessus d'eux, à penser que tu détiens la lumière et le savoir face à nous pauvres ignares qui ne te méritons pas. 
Le pire c'est que t'as l'air de vraiment y croire...

OK, sympa.

Ben comme ça c'est clair.

Moi je croyais qu'on étais plutôt copains, tu vois, bizarre l'interprétation finalement...

Je ne juge personne sur AF, comme je viens de le dire pour moi ici c'est une cour de recré virtuelle, sans importance, pour le fun alors y juger les autres... J'ai mieux à faire. Je me permet même pas d'imposer des déduction aussi violente que les tiennes à mon égard, si c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité... T'as un sacré complexe je pense pour réagir comme ça, j'arrive même pas à imaginer comment c'est possible. Relis mes conjugaison, j'affirme jamais rien, je me contente de donner mon sentiment, toujours avec quelques pincettes même si elles sont pas forcément classe,je suis pas en train de mentir, je suis peut-être pas le meilleur à ce jeu mais je fait sincèrement des efforts.

Je sais vraiment pas d'où tu sorts tout ça, c'est absolument pas mon propos. Je suis affligé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11717
Citation :
tu passes ton temps ici à juger les gens, à te croire au dessus d'eux, à penser que tu détiens la lumière et le savoir face à nous pauvres ignares qui ne te méritons pas.


Moi c'est pareil hein, sauf que je fait pas l'effort d'essayer de vous élever à mon niveau.
11718

Dites, vous voulez pas aller tirer un coup, si possible les uns dans les autres, z'avez l'air vachement tendus du slip.

11719
Oui mais toi personne ne te lit.
11720

Putain mais en plus, je viens de bien relire, mon propos est le même que The Strat Guy... Pourquoi tu l'insultes pas lui ? Parce qu'il a mis peut-être entre parenthèse ? On a tous une façon de s'exprimer, on se connait (en tout cas dans le cadre de ce forum), non ?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier