Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 442 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11991

pardon à jouir, j'ai fait une faute de frappe redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11992
frappe plus fort alors
:mdr:

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 18:58:17 ]

11993
Bon bah j'arrive après l'info mais mon conseil L.fox NE LA BAISE PLUUUUUS.... Sinon pas cool je compatis...

Blackbollocks: T'es cuit oublie les copines de ta future ex pour une relation proche, ce serait juste infernal... Au mieux t'auras quelques plans culs régulier sympas. Et pour la virer rien de mieux que le GHB + gigolo + photos dans la boite aux lettres. Une vraie bonne raison de la larguer.:bravo:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

11994

rhoo Splotch mrgreen

vous avez vraiment de l'imagination pour ce genre de plan...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11995
Pas de sentiment, en amour comme à la guerre... Ah! Bah? oui je suis célibataire comment vous savez...icon_facepalm.gif

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

11996

au moins ça prouve que tes plans de ruptures sont efficaces mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11997
:-D Ouais mais là c'est quand même cueillir des pâquerettes au lance roquettes!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

11998
blackbollock > vu que t'as parlé de célibataires au pluriel, ça veut dire qu'il va en rester. J'espère que tu vas en faire profiter les membres de ce topic :oops2:

Tu pourrais commencer par un AFien qui t'a filé un truc gratos récemment par exemple, complètement au hasard :-D
11999
Ah voilà dès que je propose des solutions réalistes avec peu de dégâts collatéraux et en prime un ménagement vis à vis de la culpabilité de chacun il y a plus personne.

Sinon au plus rapide: "Je t'aime pas/plus (au choix) t'as jusqu'à demain pour t'organiser et foutre le camp d'ici" simple direct respectueux et classe en plus. C'est sûr que ça reste mon préféré ça permet de pas perdre trop de temps en explication.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

12000
Citation de Zerosquare :
blackbollock > vu que t'as parlé de célibataires au pluriel, ça veut dire qu'il va en rester. J'espère que tu vas en faire profiter les membres de ce topic :oops2:

Tu pourrais commencer par un AFien qui t'a filé un truc gratos récemment par exemple, complètement au hasard :-D


Tiens, tes chances de descente dans le sud viennent d'augmenter suBitement? :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!