[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 18:58:17 ]
Splotch
7942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
11993Posté le 05/03/2013 à 22:50:03
Bon bah j'arrive après l'info mais mon conseil L.fox NE LA BAISE PLUUUUUS.... Sinon pas cool je compatis...
Blackbollocks: T'es cuit oublie les copines de ta future ex pour une relation proche, ce serait juste infernal... Au mieux t'auras quelques plans culs régulier sympas. Et pour la virer rien de mieux que le GHB + gigolo + photos dans la boite aux lettres. Une vraie bonne raison de la larguer.
blackbollock > vu que t'as parlé de célibataires au pluriel, ça veut dire qu'il va en rester. J'espère que tu vas en faire profiter les membres de ce topic
Tu pourrais commencer par un AFien qui t'a filé un truc gratos récemment par exemple, complètement au hasard
Ah voilà dès que je propose des solutions réalistes avec peu de dégâts collatéraux et en prime un ménagement vis à vis de la culpabilité de chacun il y a plus personne.
Sinon au plus rapide: "Je t'aime pas/plus (au choix) t'as jusqu'à demain pour t'organiser et foutre le camp d'ici" simple direct respectueux et classe en plus. C'est sûr que ça reste mon préféré ça permet de pas perdre trop de temps en explication.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
blackbollocks
6349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
12000Posté le 06/03/2013 à 00:32:19
Citation de Zerosquare :
blackbollock > vu que t'as parlé de célibataires au pluriel, ça veut dire qu'il va en rester. J'espère que tu vas en faire profiter les membres de ce topic
Tu pourrais commencer par un AFien qui t'a filé un truc gratos récemment par exemple, complètement au hasard
Tiens, tes chances de descente dans le sud viennent d'augmenter suBitement?