Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 607 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12491
non mais c'est bien connu que les ex, sont toujours les meilleurs coups.
12492

mrgreen  facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12493
je parlais de guitares :oops2:
12494
Alors obo, cette poulette ? :-D

Petit decheck pour ma part, j'ai passé la semaine avec une nana intéressante, cool, choucarde et diaboliquement attirante. On verra bien où ça nous mène, mais je sais déjà qu'elle doit bouger sur Paris d'ici un mois. Je suis entre :bravo: et icon_facepalm.gif
Le plus drôle c'elle m'est quasiment tombée dans les bras, je n'ai eu qu'à la ramasser ! +3 en confiance en soi et ego, donc.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12495
Possible decheck en cours pour moi aussi :aime:
12496
Bah moi c'est fini avec la miss. On a passé deux trois chouettes moments, avec de chouettes discussions et moment de tendresse mais elle voulait un truc stable et moi j'en suis pas capable pour le moment. Bien cool ceci dit, et on va rester en bons termes.

Mercredi j'ai rdv avec une photographe rencontrée sur le web. Belle pour ce que j'ai en voir, assez mystérieuse et assez à fond ! Bref, je vous tiendrai au jus, mais j'ai deux ou trois plans en réactivage dont un avec une nana qui me plait +++ au cas où ça marche pas !

A suivre donc !

Wildchild : Content pour toi ! C'est vraiment chouette ce genre de rencontres. Reste que les trucs à distance ça peut faire bobo. Faut arriver à vivre les moments cools sans se miner par la suite !

Truelle : Mais raconte bordel ! :bravo:
12497
j'suis en train de déchecker grave moi...
bon, Oboreal.. je vois que ce n'est pas le désespoir non plus là... des réactivations de partout !
12498
Citation :
j'suis en train de déchecker grave moi...

Et tu joue en trio à ce que je vois. Coquin!:-D
12499
moi je suis en train de checker grave
12500
t'es blonde ?
j'fais des soirées charly's angels à la maison...