Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 610 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12011

Citation de UK :

 si tu fantasmes sur des hospices de sourdes et d'aveugles quant on te parle de vivier à jolies filles

 

ben je faisais juste l'addition : UK+contrebasse+jolies filles et je voyais que ça comme solution mrgreen


Quant à mon crucifix, effectivement un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal icon_diablotin.gif

Tu dis c'est où l'adresse déjà ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 12:00:38 ]

12012
Tu oses douter de mon charme inégalable? Tu devrais réviser les saints écrits de Gödel, clairement, la bible, ça te réussit pas!
12013
Citation :
Mais bon, mon révérend, je pense qu'il va falloir dépoussiérer ta soutane, clairement, si tu fantasmes sur des hospices de sourdes et d'aveugles quant on te parle de vivier à jolies filles. Remobiliser ton crucifix pourrait t'apporter le salut.


Vous avez déjà oublié la marque de sa montre ? :oops2:
12014

mais je te flute, toi icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12015

Hors sujet :

et en plus, qu'est-ce que je fous sur ce topic ? facepalm

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12016
Citation :
et en plus, qu'est-ce que je fous sur ce topic ? facepalm

C'est LA bonne question!:oops2::-D
12017
Citation :
et en plus, qu'est-ce que je fous sur ce topic ? facepalm


Ce sont ces flash de lucidité au milieu d'un Alzheimer bien avancé qui redonne de l'espoir à tort. Est ce qu'une âme charitable va se dévouer pour le ramener a sa chambre. :-D:-D
12018
Citation :
Viens sur Toulouse POLEN, je te ferai connaître ce petit paradis!

C'est A la dernière chance?
12019
Non, rien à voir.
C'est à "la maison blanche".

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 12:30:51 ]

12020

hé ho je suis pas si vieux d'abord hein !

de quoi on parlait déjà ? mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)