Spour ça qu'à un moment sur ce thread on parlait de l'importance d'un contact physique. Le must, je trouve que c'est la taquinerie, voire la baston : tu montres c'est qui l'homme, quoi.
Sinon j'ai acheté mes couilles sur un site chinois, mp pour le lien.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
12956
12373Posté le 07/09/2013 à 01:14:12
J'en rencontré un mec qui m'assurait que pour brancher à coup sur jusqu'au petit matin il se faisait passer pour un coiffeur ( ce qui lui donnait l'autorisation de toucher les cheveux), et que son pote se faisait passer pour un photographe de charme ( pour les faire se déshabiller). Selon eux, c'est très efficace et ça laisse de chouette souvenir
non, mais d'toutes façons les filles, elles aiment parler.. l'humain il aime parler...
donc à mon avis, phase 1 checké déjà !
Après c'est une question de feeling et .. d'alcool...
Citation :
Je n'arrive pas à lire l'envie de l'autre.
Il y a des signes qui ne trompent pas parfois.
Les corps parlent, j'en suis persuadé ; et même si le cerveau dit "non" (moral, éducation, contexte, etc), il y a des attitudes dans les mouvements du corps et les gestes de l'autre qui en disent beaucoup.
[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 08:47:14 ]
Anonyme
5005
12377Posté le 07/09/2013 à 09:06:30
Citation :
Les corps parlent, j'en suis persuadé ; et même si le cerveau dit "non" (moral, éducation, contexte, etc), il y a des attitudes dans les mouvements du corps et les gestes de l'autre qui en disent beaucoup.
Et quand elle est tétraplégique hein on fait comment hein ?