Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Spour ça qu'à un moment sur ce thread on parlait de l'importance d'un contact physique. Le must, je trouve que c'est la taquinerie, voire la baston : tu montres c'est qui l'homme, quoi.
Sinon j'ai acheté mes couilles sur un site chinois, mp pour le lien.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
12956
12373Posté le 07/09/2013 à 01:14:12
J'en rencontré un mec qui m'assurait que pour brancher à coup sur jusqu'au petit matin il se faisait passer pour un coiffeur ( ce qui lui donnait l'autorisation de toucher les cheveux), et que son pote se faisait passer pour un photographe de charme ( pour les faire se déshabiller). Selon eux, c'est très efficace et ça laisse de chouette souvenir
0
[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 01:14:56 ]
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12374Posté le 07/09/2013 à 01:17:00
Le photographe et le coiffeur ont finalement couché ensemble ?
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
12956
12375Posté le 07/09/2013 à 01:18:28
J'y peux pas grand chose si ton imaginaire est aussi perverti que la cuisine de Ronald est mauvaise !
0
Anonyme
10038
12376Posté le 07/09/2013 à 08:39:36
non, mais d'toutes façons les filles, elles aiment parler.. l'humain il aime parler...
donc à mon avis, phase 1 checké déjà !
Après c'est une question de feeling et .. d'alcool...
Citation :
Je n'arrive pas à lire l'envie de l'autre.
Il y a des signes qui ne trompent pas parfois.
Les corps parlent, j'en suis persuadé ; et même si le cerveau dit "non" (moral, éducation, contexte, etc), il y a des attitudes dans les mouvements du corps et les gestes de l'autre qui en disent beaucoup.
0
[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 08:47:14 ]
Anonyme
5005
12377Posté le 07/09/2013 à 09:06:30
Citation :
Les corps parlent, j'en suis persuadé ; et même si le cerveau dit "non" (moral, éducation, contexte, etc), il y a des attitudes dans les mouvements du corps et les gestes de l'autre qui en disent beaucoup.
Et quand elle est tétraplégique hein on fait comment hein ?