Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 311 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12871
C'est devenu le club des clichés ici...
12872
12873
Comment ça Picto? Perso j'ai eu l'impression que tu disais "les rencontres IRL c'est moins prévu/planifié/certain que les rencontres sur le net car on ne pose pas ses critères dès le début comme une barrière infranchissable". Corrige ma pensée si c'est pas le cas hein (je me doute que la manière dont je le pose est très réductrice).

Ma réponse à ça c'est que IRL on pose tout autant voire plus de critères, même inconsciemment, et que sur le net à vouloir poser des conditions on est vite tout seul à vouloir jouer.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12874
Disons qu'IRL c'est peut-être beaucoup moins conscient, en effet... Mais au final, comme je disais plus haut, personne n'est forcé à placer un tas de critères.
12875
Je dis pas que c'est à ne pas faire ou bannir, je dis juste que c'est pas sexy et un peu triste à mes yeux, si ça sauve la vie de certain j'en suis bien heureux, mais je reste convaincu qu'on pourrait trouver mieux, ce serait sans doute moins facile à mettre en oeuvre, comme toujours...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12876
Je comprends un peu ce que dit Picto, t'as plus le facteur "au bol" qui fait le charme de certaines rencontres. Ca a quand meme un petit cote utilitariste. Moi par exemple, je ne pense pas que j'aurais rencontre ma copine sur un site.

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 15:50:12 ]

12877
sur le net, t'as pas le charme du truc aléatoire de la rencontre IRL.

Mais bon, rencontrer sa copine au bal, en boite, ou a une soirée entre potes, niveau charme, c'est pas top. (mais je comprends, on peut pas tous rencontrer son âme sœur en la sauvant d'un incendie et en combattant un dragon)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12878
Bah justement je crois que rencontrer quelqu'un de special dans un contexte banal sans qu'il y ait eu forcement d'intention fait toute la puissance du truc.
12879
Quand j'ai rencontré la maman de mes enfants... elle était déguisée en apiculteur... c'était avant que je vomisse.

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 20:47:22 ]

12880
Citation :
Mais bon, rencontrer sa copine au bal, en boite, ou a une soirée entre potes, niveau charme, c'est pas top.


Toujours plus sexy que grâce à un filtre et un câble ethernet amha

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier