Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 337 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12401
Citation :
Disons qu'en vieillissant ça se simplifie ce genre d'approche foireuse n'est plus nécessaire

C'est vrai je le constate aussi, mais ça reste efficace même si facultatif.

En tout cas c'est très drôle de voir comme à partir d'un certains age, les femmes se rapproche des hommes en matière d'attente de flirt

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12402
Peut être le besoin de se rassurer du leur "désirabilité", doublé d'une pudeur qui à tendance à diminuer, disons que le loup elle l'on déjà vu un certain nombre de fois.
12403
Ou peut être qu'elles finissent par trouver le flirt amusant, et rentrent dans le jeu. Et oui, il y a sans doute moins d’appréhension du passage à l'acte.

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

12404
C'est surtout qu'une fois que leur pudibonderie à la con érigée par cette société de culpabilisation ce sont des êtres qui aime le plaisir comme tout le monde et sont libre d'offrir le leur et de recevoir le tien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12405
republiquement

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12406
Citation :
En tout cas c'est très drôle de voir comme à partir d'un certains age, les femmes se rapproche des hommes en matière d'attente de flirt

Je sais pas à quand remonte tes derniers flirts avec des filles de 18-20 ans, moi quelques jours. Autre postulat : je n'ai jamais approché une femme de plus de 28 ans.
Ce que je peux dire c'est que moi je trouve justement les jeunes moins farouches que les plus vieilles auxquelles j'ai pu me frotter.
D'ailleurs, via adopteunmec j'avais rencontré une fille de 19 ans qui avait eu plus de partenaires que moi et ce pour chacun des deux sexes. Je trouvais presque ça ridicule, mais pourquoi pas.

Après je vois un peu ce que tu veux dire, et puis je traîne beaucoup avec des gens qui font/ont fait médecine, or ces gens là ont souvent atteint un niveau de liberté sexuelle et alcoolique très élevé. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12407
Ca des dépend des personnes... Il m'est avis qu'on ne puisse pas généraliser sur ça.

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

12408

Citation :

 je n'ai jamais approché une femme de plus de 28 ans.

 je ne sors pas le fameux gif à base de moustache et de prétendue virginité masculine, mais le coeur y est.

12409
Tant mieux, j'aurais pas vu le rapport.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12410

Quand tu seras plus grand tu comprendras.