Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
5005
12402Posté le 11/09/2013 à 13:00:02
Peut être le besoin de se rassurer du leur "désirabilité", doublé d'une pudeur qui à tendance à diminuer, disons que le loup elle l'on déjà vu un certain nombre de fois.
Ou peut être qu'elles finissent par trouver le flirt amusant, et rentrent dans le jeu. Et oui, il y a sans doute moins d’appréhension du passage à l'acte.
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
12404Posté le 11/09/2013 à 13:55:19
C'est surtout qu'une fois que leur pudibonderie à la con érigée par cette société de culpabilisation ce sont des êtres qui aime le plaisir comme tout le monde et sont libre d'offrir le leur et de recevoir le tien.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
12406Posté le 11/09/2013 à 17:04:18
Citation :
En tout cas c'est très drôle de voir comme à partir d'un certains age, les femmes se rapproche des hommes en matière d'attente de flirt
Je sais pas à quand remonte tes derniers flirts avec des filles de 18-20 ans, moi quelques jours. Autre postulat : je n'ai jamais approché une femme de plus de 28 ans.
Ce que je peux dire c'est que moi je trouve justement les jeunes moins farouches que les plus vieilles auxquelles j'ai pu me frotter.
D'ailleurs, via adopteunmec j'avais rencontré une fille de 19 ans qui avait eu plus de partenaires que moi et ce pour chacun des deux sexes. Je trouvais presque ça ridicule, mais pourquoi pas.
Après je vois un peu ce que tu veux dire, et puis je traîne beaucoup avec des gens qui font/ont fait médecine, or ces gens là ont souvent atteint un niveau de liberté sexuelle et alcoolique très élevé.