Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Disons qu'en vieillissant ça se simplifie ce genre d'approche foireuse n'est plus nécessaire
C'est vrai je le constate aussi, mais ça reste efficace même si facultatif.
En tout cas c'est très drôle de voir comme à partir d'un certains age, les femmes se rapproche des hommes en matière d'attente de flirt
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
5005
12402Posté le 11/09/2013 à 13:00:02
Peut être le besoin de se rassurer du leur "désirabilité", doublé d'une pudeur qui à tendance à diminuer, disons que le loup elle l'on déjà vu un certain nombre de fois.
0
MagicFFT
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
12403Posté le 11/09/2013 à 13:15:46
Ou peut être qu'elles finissent par trouver le flirt amusant, et rentrent dans le jeu. Et oui, il y a sans doute moins d’appréhension du passage à l'acte.
0
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
12404Posté le 11/09/2013 à 13:55:19
C'est surtout qu'une fois que leur pudibonderie à la con érigée par cette société de culpabilisation ce sont des êtres qui aime le plaisir comme tout le monde et sont libre d'offrir le leur et de recevoir le tien.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
33757
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
12405Posté le 11/09/2013 à 14:15:41
republiquement
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12406Posté le 11/09/2013 à 17:04:18
Citation :
En tout cas c'est très drôle de voir comme à partir d'un certains age, les femmes se rapproche des hommes en matière d'attente de flirt
Je sais pas à quand remonte tes derniers flirts avec des filles de 18-20 ans, moi quelques jours. Autre postulat : je n'ai jamais approché une femme de plus de 28 ans.
Ce que je peux dire c'est que moi je trouve justement les jeunes moins farouches que les plus vieilles auxquelles j'ai pu me frotter.
D'ailleurs, via adopteunmec j'avais rencontré une fille de 19 ans qui avait eu plus de partenaires que moi et ce pour chacun des deux sexes. Je trouvais presque ça ridicule, mais pourquoi pas.
Après je vois un peu ce que tu veux dire, et puis je traîne beaucoup avec des gens qui font/ont fait médecine, or ces gens là ont souvent atteint un niveau de liberté sexuelle et alcoolique très élevé.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
MagicFFT
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
12407Posté le 11/09/2013 à 18:51:07
Ca des dépend des personnes... Il m'est avis qu'on ne puisse pas généraliser sur ça.
0
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
Anonyme
65640
12408Posté le 11/09/2013 à 19:32:53
Citation :
je n'ai jamais approché une femme de plus de 28 ans.
je ne sors pas le fameux gif à base de moustache et de prétendue virginité masculine, mais le coeur y est.
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12409Posté le 11/09/2013 à 19:49:17
Tant mieux, j'aurais pas vu le rapport.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam