Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 390 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12391
Sinon y'a les bons vieux trucs pourris mais efficace, genre "attend tu as un truc là" ou mieux le "non, laisse moi faire" avec la main qui choppe la main de l'autre et le faux regard qui dit "oh c'est un réflexe, je ne voulais pas toucher ta main personnellement mais maintenant je dois reconnaitre que ça me fait des choses dans le bas ventre"... Bon après faut jouer un peu la comédie.

L'avantage avec l'alcool c'est qu'il y a toujours un moment ou on a besoin d'aide pour marcher.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12392

Ne pas dépasser la dose, sinon on risque carrément d'avoir besoin d'aide pour pisser. redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12393
Ben c'est pas le but final de jouer à touche pipi. :oops2:
12394
Ce serai con de brûler les étapes anéfé :-D
12395
Citation de wildchild666 :
Citation :
Après j'avoue que passer de ça à direct la main dans les cheveux ou sur la cuisse spa évident non plus.

Je suis totalement réfractaire à ce genre de trucs. J'ai du me prendre 2 ou 3 stop suite à ça, depuis je fais plus.

Chui d'accord avec toi que c'est un peu pourri, mais pour ma part je vois pas trop grand chose d'autre pour faire la transition.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

12396
Les regards ça compte et les mots aussi. Des fois ça marche de dire un truc du genre "j'ai un peu envie de te prendre ... la main"

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12397
les caresses sur les avant bras, puis quelques calinous niaiseux, des bisous sur la joue qui dérapent et hop, c'est dans la poche ! :oops2:

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

12398
+1 Picto, le feeling, ça passe d'abord par les mots, et une touche d'humour suggestif est souvent un plus !

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

12399
Disons qu'en vieillissant ça se simplifie ce genre d'approche foireuse n'est plus nécessaire. :oops2:
12400
J'en conviens, je suis encore jeune, et mes prétendantes aussi (pour la plupart...) ^^