Huhu même pas en plus, ça s'est un peu barré petit à petit! Genre là y a la responsable des stages du centre d'à côté qui est passée, Nadia, belle brune genre 1m75 un peu métisse au sourire qui trouerait un blindage : ben j'apprécie, certes, beaucoup même, mais sans ce besoin difficilement répressible de chercher à la draguer.
Ça devient même plutôt cool, tu peux te marrer à charmer et à jouer bien plus facilement, comme ça jgarde la main (non reverend pas pour ça) si ma Donzelle me remplace par un surfeur bronzé et plein de dollars
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12559Posté le 28/01/2014 à 21:27:33
Citation de *POLEN* :
6 mois ça passe vite, en plus tu seras en formation toussa, tu ne verras pas le temps passer.
j'étions parti pour 6 mois en Pologne loin de ma blonde. elle a trouvé ça dur. surtout quand j'ai annoncé que j'allais resté 6 mois de plus, puis encore 6 mois après. (par contre, en se voyant tout les mois et demi, il y a d'autre trucs qu'elle a trouvé dur et long !)