Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 426 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12551
Citation :
C'est le meilleur afien musicien que j'aie jamais vu a l'œuvre


Et c'est au moins celui qui joue du plus grand nombre d'instruments ici au moins ! :-D



au moins.

[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 19:07:42 ]

12552
Stop avec ça :fache:

Huhu :-D



Renogimo : je trouve que c'est bien moins dur d'être fidèle après 1an qu'après 3 ou 6 mois. Enfin pour moi en tout cas.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12553
12554
Huhu même pas en plus, ça s'est un peu barré petit à petit! Genre là y a la responsable des stages du centre d'à côté qui est passée, Nadia, belle brune genre 1m75 un peu métisse au sourire qui trouerait un blindage : ben j'apprécie, certes, beaucoup même, mais sans ce besoin difficilement répressible de chercher à la draguer.

Ça devient même plutôt cool, tu peux te marrer à charmer et à jouer bien plus facilement, comme ça jgarde la main (non reverend pas pour ça) si ma Donzelle me remplace par un surfeur bronzé et plein de dollars :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12555
Citation :
si ma Donzelle me remplace par un surfeur bronzé et plein de dollars

Un mec avec 4 jantes suffira :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 20:05:17 ]

12556
Ouch, le coup bas... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12557
J'aurais dit le coup gras
12558
Polen : j'en ai 15 des jantes... trouver un mec à 16 jantes sera déjà plus compliqué (et s'il me la pique je lui en vole quelques-unes!)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12559
Citation de *POLEN* :
6 mois ça passe vite, en plus tu seras en formation toussa, tu ne verras pas le temps passer.


j'étions parti pour 6 mois en Pologne loin de ma blonde. elle a trouvé ça dur. surtout quand j'ai annoncé que j'allais resté 6 mois de plus, puis encore 6 mois après. (par contre, en se voyant tout les mois et demi, il y a d'autre trucs qu'elle a trouvé dur et long !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12560
Le manche du banjo?