Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 406 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13051
et en plus, tu as plein de cyber-copains sympas :bravo: C'est la classe ça, à l'état pur !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13052
Titi => pour les relations à distance, quand je suis parti en Pologne, ça faisait moins d'un an qu'on était ensemble avec ma blonde. je devais partir pour 6 mois, dans un pays plein de blonde à gros seins (et j'ai le charme de l'accent français). Au final je suis parti un an et demi. et là ça va faire 7 ans qu'on est ensemble avec ma blonde, on a acheté un appart et tout et tout (pour le môme, apparemment faut pas viser le nombril. je comprends pas, mais je cherche)


Bref, tout ça pour dire que les relations à distance, ça peut marcher.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13053
Citation :
pour le môme, apparemment faut pas viser le nombril


Essaye le nez.
13054
déjà tenté aussi. Ben ça fait des règles dans le nez, du sang partout, mais rien de plus.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13055
13056
Quand tu manges, ça sort par derrière, alors p'tet bien que ça fonctionne comme ça pour lébébé, essaye.
13057
Vous êtes chou :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13058
Erf titi j'ai lu en diago, mais je ne me fais pas de soucis pour toi nous sommes à la belle saison et tu te relèveras vite. Les fanes d'anciennes sont nombreuses et elles kiffent les labradors. Tu va bientôt checker ailleurs.
13059
Ah mais euh je compte pas changer moi, j'ai plutôt peur que ce soit elle qui abandonne de guerre lasse! Nuance, mais de taille :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13060
Au pire titi, rahariel semble dispo.