Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 445 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12541
J'ai même une vidéo de tihouss qui joue du piano a moitié en chantant comme un niais. C'est le meilleur afien musicien que j'aie jamais vu a l'œuvre :-D
12542
J'ai aussi quelques vidéos pleines d'AFiens qui beuglent des chansons :oops2:
D'ailleurs titi est dedans :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12543

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12544
'tain... c'est velu de marcher droit quand même...

Je veux dire que... on a beau tenir la rampe, avoir une volonté du tonnerre, des chaussures avec des crampons, un baudrier et tout l'barda... parfois une maladresse, un truc anodin dans notre bouche est pris comme une grande claque dans la face de l'autre !
Et Bim !
Et après faut ramer... et.. ramer avec des crampons et un baudrier... c'est pas gagné...
12545
On ne court pas un marathon avec des pompes de ski. :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 16:39:01 ]

12546
non mais là, j'emprunterais bien un petit sentier de montagne bien odorant, cuicui, printemps toussa...
faut juste que je sois vigilant... j'suis un peu maladroit parfois...
12547
Faut aussi lui expliquer que bien que tu sois absolument desole que tes paroles l'ait blessee, ce n'etait absolument pas le fond de ton discours et que si tu peux faire l'effort de te mettre a sa place et de comprendre que tes mots l'aient heurtee, elle peut faire l'effort inverse et accepter que tu n'avais pas l'intention de lui faire du mal et que ca serait du coup dans l'interet de tout le monde d'oublier cet incident et de passer a autre chose. Bon evidemment le tout en choisissant les mots justes hein...:oops2:
Mais si elle est du genre a te faire payer longuement chaque maladresse de ta part, ca ne vaut peut-etre pas la peine de s'eterniser trop longtemps hein...:noidea:
12548
tu as raison... c'est ce que j'ai fait.. et j'ai terminé par :
pardonnons nous maladresses.
pardonnons nous nos peurs.
12549
Citation :
un truc anodin dans notre bouche est pris comme une grande claque dans la face de l'autre !

:estcequesucercesttromper: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12550

facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)