Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 405 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12531
passe la voir une fois ou deux, ça sera l'occasion de ramener une belle rougne d'outre atlantique en plus. :bravo:
12532
Ha oui mais non mais oui c'est prévu! Huhu quand même :D:


Mébon ça veut dire 6 mois sans se voir.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12533
Skype ma chérie! Et de ce que je vous ai vus, y'a qqch de solide entre vous. T'inquiète, ça se passera bien.
12534
Ah mais carrément elle déchire ma Donzelle :bave: ouais Skype et tout, j'aime bien, mais ptain 6 mois minimum à attendre ça va faire long!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12535

t'as une bonne main droite ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12536
T'es naze toi, il faut deux bonnes mains pour se mettre sérieusement au piano.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12537

oui bon, je m'excuse, un moment d'égarement, affligé par la douleur de la séparation tihoussesque à venir (mais réjoui d'avance de ses retrouvailles avec sa belle)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12538
Ptain le poète :mdr:


Cela dit je pense effectivement acquérir un petit clavier pour passer le temps dans mes 8m²... et j'ai appris le piano à moitié pour lui chanter des trucs bien niais donc c'est raccord :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12539

6 mois ça passe vite, en plus tu seras en formation toussa, tu ne verras pas le temps passer.

12540
icon_facepalm.gif on n'est pas à l'abri que tu deviennes un authentique musicien raté, alors ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus