Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 386 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12771
En même temps, faut pas s'étonner de ce genre de confusions dans les esprits alors que pendant des années le seul visage médiatique du féminisme ça a été cette vilaine friponne d'Isabelle Alonzo, qui passe son temps à expliquer que même si la femme est incontestablement l'égale de l'homme elle lui est quand même vachement supérieure... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12772
Citation :
Mais c'est sur que c'est plus facile de cracher sur le féminisme à tire-larigot que d'avoir un esprit critique :oops2:


Il est vrai que j'aurai pu nuancer mon propos en ne disant non pas "toutes les associations" mais les plus visibles. Comme le fait remarquer TSG.
Après j'ai lu quelques articles de osez le féminisme ça amalgame pas mal, le discours et assez extrémiste. Surtout si tu pendouilles et que tu es hétéro, ben t'es quand même un peu un enfoiré quoi.
Exemple un article sur droit à l'adoption et la PMA pour les couple gay/lesbiens et les femmes célibataires.Très bien de défendre le droit d'accession à la parentalité, mais quid des hommes célibataires un oubli involontaire...

[ Dernière édition du message le 28/05/2014 à 09:24:24 ]

12773
Tu as un lien ?
12774
C'est sur leur site j'ai pioché au hasard mais tous ce que j'ai pu lire est plus ou moins du même tonneau.
12775
Citation :
Surtout si tu pendouilles et que tu es hétéro, ben t'es quand même un peu un enfoiré quoi.

ah mais grave :bravo:
J'ai eu une prof de français archi féministe en 3e. Elle m'a pourri mon année c'te truie. Quoique je fasse, c'était pourri parce que j'étais un connard de garçon, en plein "âge bête" de surcroit. Et j'étais loin d'être un mauvais élève agité.

Pour moi, rétablir l'équilibre, oui, évidemment, mais le féminisme... icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12776
C'est juste parce qu'elle en avait marre de perpétuellement remplacer les chaises de la classe.
12777
:oops2: arrête, on t'a dit que c'était pas drôle
Au coin, le vilain mâle !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12778
12779
:bave: :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12780