Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 328 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13351
:bravo: gg
13352
Pas vrai ;)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13353
Question :

Vous savez que votre votre meilleur(e) pote est cocu(e), et bien cocu(e)... vous le lui dites ?

Ou alors... c'est peut être une mauvaise passe qui va renforcer son couple à moyen terme et du coup.. il vaut mieux la fermer ?

13354
Ouille.
Un meilleur pote, je crois que je lui dirais.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13355
Hmm. Je crois que si les 2 sont manifestement amoureux l'un de l'autre et que le cocufiage n'était qu'un ou deux coup de cul, je ne dirais rien (cas de la mauvaise passe, d'ailleurs ça fait un super jeu de mot, non ?). Par contre, si le cocufiage est régulier, arrive trop souvent et/ou que le cocufieur n'a pas l'air d'aimer le cocu autant que le cocu aime son cocufieur, là, je cracherais le morceau, ou plus exactement je balancerai quelques indices pour que le cocu le découvre tout seul (histoire que soi-même ne soit pas directement associé à cette mauvaise expérience de port de corne, mais que le cocu soit quand même conscient de votre amitié).

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 17:06:15 ]

13356
Je crois que je fermerais ma gueule, mais faut voir les conséquences que ça a pour lui. Je suis un peu du genre "whatever works", je préfère pas m'immiscer dans une vie de couple.

Picto : :-D bien ouej.

Tiens j'avions (cassdédi) pas mentionné sur ce topic que jsuis désormais républicain.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13357
A voir comment tu sens que ça tourne. ..
Si tu penses que ça peut lui rendre service, j'aurai tendance à te suggérer de te préoccuper de lui, en abordant les choses de manière très générale, savoir s'il va bien, si tout se passe bien pour lui dans son couple... Et tenter de lui mettre la puce à l'oreille, sans trop en dire. ..
Si tu penses que ça peut faire plus de mal que de bien, j'aurai tendance à suggérer de simplement prendre des news, sans trop s'aventurer. S'il n'est pas prêt à entendre, ça peut faire des ravages. ..

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 17:10:04 ]

13358
rempart truellite.

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 17:10:42 ]

13359
Citation :
Tiens j'avions (cassdédi) pas mentionné sur ce topic que jsuis désormais républicain.

c'est mal de te taper la copine du pote de Gero :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13360
je dirai rien

Non je ne mettrai pas de pull