Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 354 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13451
Citation de CloudBreak :
Si y a pas consentement explicite ca compte pas.:oops2:


Peut-être que pour eux le silence est une façon de dire "Oui". :oops2:
13452
EXPLICITE :oops2:
13453
P'tain du coup ça me fait penser à la MJC Clandestine avec leur chanson "Les gens morts" que je trouve excellente. :bave:
13454
Citation :
Edit : En plus, se couper sur les coquilles, ça fait mal...

Sérieusement, qui a lu "coquilles" là ?
13455
Citation :
Madame la femme de ta vie t'aura certainement dans un premier temps seduit avec son popotin


J'avais lu un truc comme ça sur DanstonChat, un type qui demande à son père ce qui l'a séduit en premier chez sa mère, et le père a répondu "Son cul." Avant d'ajouter : "D'ailleurs, avec le temps, le petit cul frétillant est devenu un gros cul flatulent."
13456

Citation :

tu peux juste devenir ami avec des femmes, en rencontrer, discuter, baiser, sortir, faire des trucs, etc. selon la fille et il y en aura une avec qui ça se passera mieux et de fil en aiguille, celle là va rester.

 Bah c'est ce qu'il se passe sur Meetic. Après c'est vrai que de savoir que ça peut coller au niveau des personnalités avant même de se rencontrer, ça met la pression, clairement.

13457
Django> Je trouve ça limite contrenature en fait. Dans une relation (et pas que amoureuses finalement) tu as aussi toujours cet espèce de truc non identifiable qui fait que tu peux être profondément attiré (ou repoussé) par quelqu'un qui n'a même pas encore ouvert la bouche . Parait que c'est une histoire de phéromones...
J'ai eu une copine dans le temps, pas plus géniale que ça, pas spécialement jolie, mais cette fille me rendait fou! Je ne saurais pas dire pourquoi, mais quand elle était là j'étais chaud comme un pompier. Ce petit truc je le trouve vachement important, ce feeling inexplicable entre deux personnes, mais comment tu veux avoir ça sur un site?
Tant bien la copine à PT elle avait des phéromones chocolat alors que lui il a des phéromone St Nectaire, forcément ça n'a pas collé
13458
En faite, j'avais vu que notre corps détectait et nous faisait plutôt kiffer les gens qu'avait un système immunitaire qui complémente le notre, juste pour que le potentiel bambin puisse mieux survivre à toutes ces vilaines bactéries/virus/troll/dj.
13459

8.5, oui, non mais je ne doute pas que ta faço de procéder est la meilleure, hein.

 

J'ai déjà rencontré des nanas avec qui la personnalité colle super, les goûts, la vsion de la vie, les valeurs, les photos, les criteres physiques... et puis on se voit et on n'a pas envie l'un de l'autre. Bon bah c'est vrai que c'est décevant.

13460
Citation :
En faite, j'avais vu que notre corps détectait et nous faisait plutôt kiffer les gens qu'avait un système immunitaire qui complémente le notre

un bagage genetique le plus different possible, en fait, les tares et faiblesses etant majoritairement des genes recessifs:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: