Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 319 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13501
13502
bonne nouvelle. Et il est sympa ?:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13503
Hé mais c'est très peu urbain ( :-D ) de dire ça et de pas raconter un peu. On veut rêver nous bordel!


Comment ça je suis en manque d'affection et d'aventure(s) :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13504
C'est une très jolie jeune femme, je l'ai rencontrée à une jam session.
Ce qui nous a accroché, c'était la quasi-certitude de nous être déjà rencontrés auparavant, une intense impression de se connaître, sans pour autant s'en souvenir. Le plus intrigant était que cette impression était partagée!
On s'est revu chaque semaine, ça fait maintenant 1 mois, sans prévenir, elle ne manquait pas une seule jam, alors qu'elle n'est pas musicienne.
Une complicité s'installait insidieusement, sans qu'elle ne fut dite.
J'ai pris son numéro la semaine dernière, quelques textos, je l'ai revue hier soir, petit à petit, nos mains s'effleuraient, nos corps se rapprochaient, alors que nos discutons, 5 heures de sont passées.
Je l'ai raccompagnée, je l'ai longuement embrassée, je la réjoins ce soir.
13505
C'est beau :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13506

Citation :

elle ne manquait pas une seule jam

 alerte groupie !

13507
13508
classe !
joli !

:aime:
13509
:larmichette:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13510
Hâte de la connaître ! Je rajoute un couvert alors.
Elle aime quoi comme vin ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats