Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 374 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13541

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 01:02:49 ]

13542
UK, ne nous oblige pas à être vulgaire...

Bravo bonhomme, mais tu partais avec un avantage, t'es bassiste... :-D
13543
D'après ce que j'ai compris, c'était au moins le 5e soir non ?
L'honneur est sauf.
13544
Spafo.

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 09:47:37 ]

13545
1 corde par soir, et enfin le manche... icon_facepalm.gif
13546

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13547
J'ai aussi le droit à l'Alzheimer. :bravo:
13548

Petite pensées pour franck, dont la blonde (c) assez brune (enfin me semble, le jour où je l'ai vue elle m'a semblée brune, mais le même jour la voiture -bleue-noire de tihouss m'avait semblée rouge donc bon) habite à + de 1200km. Là, ma nouvelle blonde (c) mais comme l'ancienne toujours brune semi-sémite, n'habite qu'à 120 km mais c'est déjà compliqué pour se voir. icon_confused.gif

Surtout au début d'une relation, où on a tendance à vouloir être avec l'autre H24. Là si ça ne tenait qu'à moi, j'irai la kidnapper, foutre le feu à la banque de merde où elle bosse et de manière générale mettre le Luxembourg à feu et à sang pour faire bonne mesure : quand on aime, de toute façon la rationalité n'est pas à l'ordre du jour. icon_redface2.gif

 

Petit apparté : malgré 10 ans passés sur AF et des messages postés par disènes de milliers, je me serai pas vraiment imaginé raconter des trucs relevant finalement du domaine intime.

Mais là, confronté à cette situation de fin et de début d'une relation, jme rends compte que c'est super pas facile de parler à mes potes IRL de ça, mais même ma famille : étant resté 13 ans avec elle, mes amis sont aussi les siens, elle fait partie de la famille, et clairement je flippe qu'on me regarde de traviole si j'en parle IRL. D'autant qe la plupart de mes amis connaissent ma nouvelle blonde (c), et j'ai peur qu'ils la prennent pour une briseuse de couple, et le fait qu'elle ait 10 ans de plus que l'ancienne n'arrange rien.

Du coup je viens m'épancher sur le forum, qui pour le coup me semble être moyen idoine d'expression. Je vais derechef envoyer un chèque de 100€ à Psycom pour avoir ouvert ce centre de psychothérapie. icon_redface2.gif

13549
C'est pas simple cette situation. Je suppose que vous viviez ensemble. Ca se passe comment, elle a déjà quitté les lieux?

 

 

13550

Yep, elle est pour l'instant chez son frère à Paris, mais ensuite je vais pas la foutre à la rue non plus, bref c'est compliqué...

Et pis d'un autre côté, on peut faire de la chair à pâté avec la personne qu'on a adorée, ou lui passer dessus au rouleau compresseur, si ça peut nous rapprocher d'un demi millimètre de la personne qu'on aime.