Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 242 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13781
+1 avec Djardin, la trahison concerne uniquement ce que les partenaires ont accepté. De plus si tu as suivi un peu la manière dont ça se passe, il s'agit plutôt de s'autoriser un écart quand l'autre n'est justement pas là, et non de faire passer les coups d'un soir avant le partenaire.

Je veux bien que ça soit pas ton point de vue mais essaie de mettre un peu de bonne volonté quand même :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13782
L'acte sexuel reste une pratique qui découle d'un sentiment hyper fort quand même, c'est un peu la quintessence d'une attirance entre deux corps mais aussi et surtout deux esprits. Bref, je crois que je suis pas le seul ici à penser que faire l'amour à la personne que tu aimes c'est quand même mille fois mieux qu'avec un ou une "random". L'acte en lui-même, demeure bien triste et solitaire (égoïste ?) si il n'y a pas cette complicité et cette entente.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

13783
Citation :
L'acte sexuel reste une pratique qui découle d'un sentiment hyper fort quand même, c'est un peu la quintessence d'une attirance entre deux corps mais aussi et surtout deux esprits. Bref, je crois que je suis pas le seul ici à penser que faire l'amour à la personne que tu aimes c'est quand même mille fois mieux qu'avec un ou une "random". L'acte en lui-même, demeure bien triste et solitaire (égoïste ?) si il n'y a pas cette complicité et cette entente.
attend d'avoir 40 ans :-D

Non je ne mettrai pas de pull

13784
Euh, et saisir une heureuse occasion avec une fille charmante pour partager un moment agréable c'est dégueu peut-être? Après si t'as besoin d'être amoureux pour jouer du tuba ça me regarde pas, mais ça n'est pas le cas de tout le monde et il n'y a aucune honte à vouloir coucher sans sentiments.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13785
Citation :
(mais d'autres parts, "bobonne" est une adulte responsable libre de vivre sa vie comme elle veut, si elle ne veut plus vivre avec moi, je n'ai pas le droit de la retenir, elle ne m'appartient pas)
+1

Citation :
Bref, je crois que je suis pas le seul ici à penser que faire l'amour à la personne que tu aimes c'est quand même mille fois mieux qu'avec un ou une "random".
+1
mais c'est compliqué.

Il y a désir et amour, qu'on confond parfois, et la somme des besoins "affectifs" dont on a besoin : Potes, complices, famille, etc.
On a tous des besoins différents et je pense qu'on pioche autour de nous... et ces besoins sont plus ou moins assouvis.

Mon meilleur pote, c'est une fille !
Est-ce une infidélité ?
Il y a des couples qui restent ensemble des années, qui sont fidèles et qui ne s'aiment pas plus que j'aime mon pote !
Est-ce une preuve d'amour ?

Bref, c'est le merdier !
Il n'y a pas de marqueurs en fait !
13786
chacun fait comme il peut, faut juste essayer d'être respectueux ! :oops2:
13787
Le respect c'est pour les faibles.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13788

Et les mous de la tige.

13789
Pas de problème de ce côté la
(sans me vanter)
(enfin pour l'instant)
(ou alors elle s'est momifiée)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13790
pétrifiée... :-D