Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 284 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13771

Parce que l'acte sexuel, c' est ce qui fait la différence entre des "amoureux" et des "colocataires".

Si tu passes tes journées à chercher qui tu pourraient baiser. Si ta meuf fait paereil de son côté, bah vous n'êtes plus un couple. Vous êtes des collocataires queutards.

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 16:34:14 ]

13772
Et les sentiments, c'est pas plutôt ça qui fait un couple?
UN couple amoureux entre un impuissant et une frigide n'en est pas un alors?

 

 

13773
Et si je ne fais que baiser avec ma meuf et que je passe mes journées à trouver une personne avec qui je puisse parler, faire des câlins, faire des projets, acheter une maison, partir en vacances, vieillir ensemble... c’est laquelle des deux personnes qui serait considéré comme un colocataire queutard, et l'autre un peu plus ?

Après, chacun vit sa (ses) relation(s) comme il le veut, mais je considère juste que le sexe n'est pas une condition nécessaire et suffisante pour être en couple.

et d'ailleurs, comment définir coucher ensemble ? une quéquette dans une foufoune ? c'est assez réducteur.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13774
t'es pas obligé de passer tes journées à ça, ça peut arriver dans une occasion particulière, qui n'est pas sensée se reproduire.

Avant il y avait les carnavals pour ça, aujourd'hui on en a gardé que les défilés où les gamins jettent des confettis (en gros il n'en reste que la métaphore icon_facepalm.gif)

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 16:40:30 ]

13775
Citation :
Après, chacun vit sa (ses) relation(s) comme il le veut, mais je considère juste que le sexe n'est pas une condition nécessaire et suffisante pour être en couple.


+1000!

 

 

13776

Genre.

C'est pas tant le coït. Vous le savez très bien. C'est la trahison. Le jour ou ta femme considèré qu'une relation clandestine est de nature à égayer son quotidien, elle foule au pied ce que vous avez construit, ce que vous vous êtes promis. Ça s’appelle une trahison et c'est pour ça que 90% des couples confrontés à la découverte de l'infidélité de l'autre se séparent.

Après, est ce que c'est souhaitable de mettre la fidélité au centre de la relation ? Non, surement pas. N'empêche c'est ce que tout le monde fait.

13777

Tiens, vous qui êtes si ouverts, vous êtes dans un couple ouvert ? Vous kiffez quand bobonne rentre à 2h du mat' en marchant de traviole et qu'elle n'est pas hyper chaude pour remettre ça ce soir ? 

Non, pitié, quoi. Le couple libre c'est bien sur le papier, mais dans la pratique quand y en a un qui s'amuse, l'autre souffre. C'est impossible d'avoir une relation de qualité avec un amant au même moment... Donc y en a toujours un qui est lésé...

13778
la, je pense qu'il faudrait que tu en parles avec Picto, car lui, à l'air de très bien le vivre.

 

 

13779
Ah non, mais pour la trahison, je suis d'accord avec toi.



d'ailleurs, même Picto est d'accord. et lui (il me semble, il confirmera) il a posé les règles : sa femme et lui couchent avec qui ils veulent. c'est clair et net dès le début. Personne ne trahis la confiance de l'autre.

C'est plus pour la définition de fidélité que je ne pense pas comme toi : est-ce qu'être fidèle, c'est uniquement un point de vue sexuel ?


Si "bobonne" rentre à 2h du mat, qu'elle n'a couché avec personne mais qu'elle passe toutes ses soirées avec telle ou telle personne et qu'elle ne passent plus de temps avec moi, ça va me gaver. Que ce soit pour coucher avec des gens ou pour aller au ciné.
(mais d'autres parts, "bobonne" est une adulte responsable libre de vivre sa vie comme elle veut, si elle ne veut plus vivre avec moi, je n'ai pas le droit de la retenir, elle ne m'appartient pas)


(mais après, je peux comprendre que pour d’autres couples, on vive chacun chez soit mais qu'on revienne coucher ensemble le soir)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 17:06:08 ]

13780

J'ai jamais rencontré une nana prête au début d'une relation à envisager de se laisser cette liberté.