Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 280 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13681
Et elle ne va pas voir un psy pour qu'elle apprenne à se gérer ?
13682
:noidea: non.
13683
Ben faut lui dire que quand on est malade (au sens très général du terme), que c'te maladie nous pourrit la vie et accessoirement celle de ses proches, faut quand même se poser des questions quand on ne veut pas aller voir un médecin.
Et lui demander cash si elle compte réellement guérir toute seule avec l'aide Maître Mamadou Grand Médium de la Forêt des Sorciers, ou au contraire se trimballer son caddie jusqu'à la fin de ses jours, parce que dans les deux cas t'es plutôt pessimiste et de prime abord, non-partant.

Enfin, c'est le genre de propos qui peuvent judicieusement être tenus par "un tiers", cf ce que je disais plus tôt...
13684
Tu as raison.
13685
Bon, je dé-pré-check.

Elle est chiante parfois... mais putain qu'est ce que je la kiffe !

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 10:31:18 ]

13686
Avoue que tu supportais plus tes ongles de pieds
13687
:bravo:

Dans tous les cas, je pense que tu dois lui parler de ce que tu ressens à propos de sa jalousie et comment tu le vis mal. Le dialogue, il n'y que ça de vrai.

 

 

13688
Citation de Xavier :
Avoue que tu supportais plus tes ongles de pieds
c'est surtout les slips qui me grattaient.

Cyar > ouep, dialogue, je savais aussi que c'était la clé... et puis... surtout il faut tenter de réagir à froid, c'est mieux aussi.

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 10:33:09 ]

13689
Citation :
Dans tous les cas, je pense que tu dois lui parler de ce que tu ressens à propos de sa jalousie et comment tu le vis mal.


Ou alors t'attends que ça pourrisse et tu fais une dédicace AF dans Confessions Intimes.
13690
c'est avec Mireille Dumas ça ?