Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 269 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
13791
@samy
Citation :
attend d'avoir 40 ans :-D

:?!: je vois pas le rapport:noidea:
13792
Citation de Gros :
:?!: je vois pas le rapport:noidea:

faut ouvrir les yeux quand tu niques ! :oops2:
13793
Citation :
faut ouvrir les yeux quand tu niques ! :oops2:

:?!::?!: heu...oui...certes! mais cela ne m'aide pas a comprendre la tirade de sammy:?!:....je dois avoir le cerveau ramollo ce soir:noidea:
13794
Citation de samy :
attend d'avoir 40 ans :-D

Je valide.
Personne n'est à l'abris de sollicitations extérieures à cette période, ou 1 couple sur 2 pratiquement, se sépare.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13795

Je crois qu'il voulait dire qu'à un certain âge t'en as marre de te taper le même trou ou de te prendre le même mandrin.

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 20:27:05 ]

13796
merci beaucoup youtou:-D.... c'est un peu raide cette façon que tu as de l'exprimer....mais beaucoup plus compréhensible:bravo2:

Citation :
1 couple sur 2 pratiquement, se sépare.
je confirme egalement...mais pas forcement pour des raisons de "sollicitations exterieurs"
13797
Mais en accordant?
13798

Tihouss c'est pas de la mauvaise foi, hein. J'ai beaucoup réfléchis à ça. Ma femme avec qui je suis resté onze ans m'a trompé. J'ai même envisagé de rester avec elle et de passer sur un couple libre justement car (comme le dit le poète)  "à un certain âge t'en as marre de te taper le même trou ou de te prendre le même mandrin.".


J'ai plutôt décidé de donner toutes latitudes à mon EX femme pour se faire prendre par qui elle veut. Apparemment c'était ingérable de ne pas sucer son collègue...

Moi je lui suis resté fidèle onze années alors qu'elle était quand même bien casse couilles et que sans me vanter je suis un putain de beau gosse doté d'une grosse grosse euh intelligence.

 

Les infidèles sont des égoïstes mais comme ils sont nombreux, j'ai cherché avec les nanas que j'ai rencontré après de désacraliser la fidélité. Bah c'est un sujet qui se pose difficilement au début d'une relation, hein ! facepalm

Attendre que l'un des deux trahisse pour se poser la question, c'est ce que font beaucoup de gens. Et je pense que la plupart au final "reste pour les enfants" et ne pardonnent jamais le premier écart. Le reste n'est que vengeance.

Après je dis pas que c'est impossible un couple libre, sain, qui fonctionne. Mais ça me parait très compliqué (plus que tout couple ? pas sûr...).

 

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 10:27:17 ]

13799
Non, mais on a jamais dit que c'était simple, Django, c'est sur.

 

 

13800

Non. Voir, c'est la merde à tous les coups...

Vous connaissez des couples ensemble depuis 15 ans que vous savez heureux, fidèles et qui ont l'air d'avoir envie de se monter dessus ?