Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la chance/malchance ça n'existe pas. ce qui existe c'est ton attitude face à un évènement donné.
ton attitude va entrainer d'autre événement en rapport avec ta réaction.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
14522Posté le 22/04/2015 à 21:35:12
There is no chance, no destiny, no fate that can circumvent or hinder or control the firm resolve of a determined soul.
spa faux pour ses oreilles, mais quid de sa vie sexuelle, il a pas trop pêcho la petite crotte verte, seul tout à manger des racines dans la mangrove
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14526Posté le 22/04/2015 à 22:51:50
Si t'es incapable d'aborder toi même une meuf, débrouille toi pour aller quelque part avec plein de meuf, l'une d'elle finira bien par t'aborder !
Par contre ça veut dire sortir à un endroit où il y a du monde et tout de même être sociable.
donc on en reviens : machin associatif, culturel, sportif quelconque, mais là où il y a des gens et où les gens se parlent. (et en bar, les gens ne parlent pas souvent à des inconnus mais restent plus avec le groupe avec qui ils sont venus)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
En plus c'est pas cher, ça doit être dans les 400$ les vidéos tournées avec un téléphone portable où le maitre déblatère son catéchisme, ou dans les 95$ le bouquin écrit avec les pieds (ceci dit j'en sais rien j'ai pas lu).
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
14530Posté le 23/04/2015 à 12:26:10
ah ouais j'en fais du volley. En section loisir quand j'y étais passé, il y avait des meufs. Certaines étaient pas mal d'ailleurs...
x
Hors sujet :
là je suis dans une équipe normale de championnat, que des couilles.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)