Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 387 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
14521
la chance/malchance ça n'existe pas. ce qui existe c'est ton attitude face à un évènement donné.
ton attitude va entrainer d'autre événement en rapport avec ta réaction.

14522
There is no chance, no destiny, no fate that can circumvent or hinder or control the firm resolve of a determined soul.

Maitre Yoda.
14523
trop un bouddhiste ce maitre yoda.
14524
Carrément. Il a juste les oreilles qui pendent vers le haut.
14525
x
Hors sujet :
spa faux pour ses oreilles, mais quid de sa vie sexuelle, il a pas trop pêcho la petite crotte verte, seul tout à manger des racines dans la mangrove
14526
Si t'es incapable d'aborder toi même une meuf, débrouille toi pour aller quelque part avec plein de meuf, l'une d'elle finira bien par t'aborder !

Par contre ça veut dire sortir à un endroit où il y a du monde et tout de même être sociable.

donc on en reviens : machin associatif, culturel, sportif quelconque, mais là où il y a des gens et où les gens se parlent. (et en bar, les gens ne parlent pas souvent à des inconnus mais restent plus avec le groupe avec qui ils sont venus)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14527
Faut que je déménage au Québec en fait...
14528
le sport le mieux c'est le volley :

regarde s'il y a pas un asptt avec un groupe volley loisir, du genre tout niveau et mixte bien évidemment

Non je ne mettrai pas de pull

14529
Mets toi à la Mystery Method...

http://www.datingskillsreview.com/images/stories/jreviews/1342_mysteryfinger_1280304864.jpg

:lol:

En plus c'est pas cher, ça doit être dans les 400$ les vidéos tournées avec un téléphone portable où le maitre déblatère son catéchisme, ou dans les 95$ le bouquin écrit avec les pieds (ceci dit j'en sais rien j'ai pas lu).
14530
ah ouais j'en fais du volley. En section loisir quand j'y étais passé, il y avait des meufs. Certaines étaient pas mal d'ailleurs...
x
Hors sujet :
là je suis dans une équipe normale de championnat, que des couilles.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)